Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ensemble informatique
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Matériel photo et informatique
Page 1 sur 1
Ensemble informatique
je possède un ASPIRE M3100, c'est AMD athlon 64 2x dual core processeur 5200+ 2,70 Ghz. 2 Go de ram, carte graphique NVIDIA GFORCE 8600GS 512 Mo, disque dur 500 Go et le tout tourne sous Windows VISTA 32 bits.
Ensemble audio 5.1 de marque Medion (caisson basse + 4 satellites).
Tablette graphique A4 WACOM INTUOS 2
Ecran 4/3 19 pouces BENQ.
Webcam Logitech.
Volant G25 et siege de voiture pour mon autre grande passion . La team TLP http://teamtlp.net. Une bande de pilotes virtuels qui s'amuse sur le jeu Live For Speed http://www.lfs.net/ en participant à divers championnats Nationaux et Internationaux.
Ensemble audio 5.1 de marque Medion (caisson basse + 4 satellites).
Tablette graphique A4 WACOM INTUOS 2
Ecran 4/3 19 pouces BENQ.
Webcam Logitech.
Volant G25 et siege de voiture pour mon autre grande passion . La team TLP http://teamtlp.net. Une bande de pilotes virtuels qui s'amuse sur le jeu Live For Speed http://www.lfs.net/ en participant à divers championnats Nationaux et Internationaux.
Dernière édition par beaud57 le Mer 11 Aoû 2010, 15:02, édité 2 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Ensemble informatique
bonjour
voila mon install pc
dell dimension 9200 2 disques dur de 1 to mais seulement 2 go de memoire le tout sous windows seven une machine qui a presque 3 ans sympa sauf quand les deux disques dur d'origine 2x 500 go en raid 0 claque et la c magique ecran noir et perte de l'ensemble des 2 disques photos video documents ect bref quelques milliers de photos qui parte et impossible a recuperer meme avec un logiciel de recup par scanne des disques hs car le fonctionnement du raid 0 et qu'il ecrit sur les deux disques en meme temps afin de gagner en vitesse donc images impossible a reconstruire maintenant j'ai supprimé le raid 0 et j'ai mis les deux disque de 1 to en separer afin d'avoir un disque en exploitation et 1 en sauvegarde
a+
serge
voila mon install pc
dell dimension 9200 2 disques dur de 1 to mais seulement 2 go de memoire le tout sous windows seven une machine qui a presque 3 ans sympa sauf quand les deux disques dur d'origine 2x 500 go en raid 0 claque et la c magique ecran noir et perte de l'ensemble des 2 disques photos video documents ect bref quelques milliers de photos qui parte et impossible a recuperer meme avec un logiciel de recup par scanne des disques hs car le fonctionnement du raid 0 et qu'il ecrit sur les deux disques en meme temps afin de gagner en vitesse donc images impossible a reconstruire maintenant j'ai supprimé le raid 0 et j'ai mis les deux disque de 1 to en separer afin d'avoir un disque en exploitation et 1 en sauvegarde
a+
serge
Invité- Invité
Ah oui, ce n'est pô très cool... J'ai aussi perdu une année de photos à cause d'un crash, c'est très agréable. Avec deux disques d'un To chacun, tu as le temps de voir venir , ça sent le Dvix non ?
J'ai pu bidouiller windows 7 chez un collègue sur un PC tactile, c'est bluffant
C'est sur que deux disques, c'est quand même la meilleur solution par rapport à une partition. Le fameux collègue posséde aussi deux disques et il utilise un p'tit logiciel qui lui permet de faire un doublon automatique de son premier disque. (vérification et mise à jour auto si nouveaux fichiers).
@+ Beaud57
J'ai pu bidouiller windows 7 chez un collègue sur un PC tactile, c'est bluffant
C'est sur que deux disques, c'est quand même la meilleur solution par rapport à une partition. Le fameux collègue posséde aussi deux disques et il utilise un p'tit logiciel qui lui permet de faire un doublon automatique de son premier disque. (vérification et mise à jour auto si nouveaux fichiers).
@+ Beaud57
Admin-
Divers
pour les divx et bin oui d'accord quelques un enfin beaucoup
idem pour la musique dur de perdre tout en quelques secondes FAITES DES SAUVEGARDES c important voila mon message certaine photos de famille ou tres importantes pour nous ne peuvent souvent pas etre refaite
bonne nuit
serge
idem pour la musique dur de perdre tout en quelques secondes FAITES DES SAUVEGARDES c important voila mon message certaine photos de famille ou tres importantes pour nous ne peuvent souvent pas etre refaite
bonne nuit
serge
Invité- Invité
Je possède depuis quelques semaines maintenant un petit netbook Packard bell ecran 10.1. J'attendais de l'avoir testé pour vous donner mon avis .
Pour internet, stocker des photos, c'est parfait. Même si l'écran est petit, il est très lisible (résolution 1024 x 600) et très lumineux (écran led).
Il m'évite d'allumer mon PC fixe. Il démarre en moins d'une minute d'ou l'intérêt
Processeur Atom N270, 1 giga de ram et 160 giga de disque dur, webcam.
Livré avec windows XP, Photoshop Element 6 et une housse de rangement.
Le tout pour 229 euros avec 30 euros remboursés
Pour internet, stocker des photos, c'est parfait. Même si l'écran est petit, il est très lisible (résolution 1024 x 600) et très lumineux (écran led).
Il m'évite d'allumer mon PC fixe. Il démarre en moins d'une minute d'ou l'intérêt
Processeur Atom N270, 1 giga de ram et 160 giga de disque dur, webcam.
Livré avec windows XP, Photoshop Element 6 et une housse de rangement.
Le tout pour 229 euros avec 30 euros remboursés
Admin-
Divers
Oh!!!!!! très beau bureau ça change beaucoup du premier t'as bien fait d'écouter Nat57 ( comme quoi les femmes on toujours des bonnes idées )
Invité- Invité
les conseils d'une femme sont toujours a prendre sur le vif, car elle son de très bon conseil et bien réfléchie,non pas comme nous autres hommes, qui avons tendance a trop calculé.
Invité- Invité
C'est pour cela que nous les aimons tant...
Admin-
Divers
Non les gars désolé!! J'suis pas myso, mais ce sont des "enquiquineuses" quand même
J'ai ma petite chambre pour bébé ( on a plus de bébé ) rien qu'à moi avec une tour de 80cm de haut, et les dernières nouveautés en matière de techno, mon bureau perso quoi, elle voudrait récupérer pour y mettre ses affaires !! C'est Mon univers point final!!
Tout CM Asus, 8Go RAM en "Corsair " de la même série, enfin une bête, mais j'ai deux Asus portables de 6Go RAM en i7 intel qui se trouvent dans le salon, pas assez de place dans mon "Bureau"
Mais alors... Keke ça rouspète! Mpfff...
J'ai ma petite chambre pour bébé ( on a plus de bébé ) rien qu'à moi avec une tour de 80cm de haut, et les dernières nouveautés en matière de techno, mon bureau perso quoi, elle voudrait récupérer pour y mettre ses affaires !! C'est Mon univers point final!!
Tout CM Asus, 8Go RAM en "Corsair " de la même série, enfin une bête, mais j'ai deux Asus portables de 6Go RAM en i7 intel qui se trouvent dans le salon, pas assez de place dans mon "Bureau"
Mais alors... Keke ça rouspète! Mpfff...
Invité- Invité
Du bon mastos Roger
Pour ma part, pas de bagarre avec mon épouse, elle à son bureau juste derrière le mien.
Je te montre juste sa souris et son tapis
Pour ma part, pas de bagarre avec mon épouse, elle à son bureau juste derrière le mien.
Je te montre juste sa souris et son tapis
Admin-
Divers
Je ne crois pas qu'on puisse tout à fait écrire tout ce qui nous passe par la tête comme cela nous passe par la tête, bien que nous soyons absolument libres de penser ce qui nous convient. Je pense que les noms d'oiseaux sont à bannir en tout premier lieu dans nos échanges. Non ? Qu'en dîtes-vous, Messieurs ?
Invité- Invité
Tu as tout à fait raison de nous rappeler à l'ordre Barbara .
On évitera tout langage cru ou déplacé comme écrit dans la charte. J'ai modifié le post de Roger
Quand à la photo que j'expose, c'est bien sûr une boutade car mon épouse a son bureau qui est bien mieux rangé que le mien
On évitera tout langage cru ou déplacé comme écrit dans la charte. J'ai modifié le post de Roger
Quand à la photo que j'expose, c'est bien sûr une boutade car mon épouse a son bureau qui est bien mieux rangé que le mien
Dernière édition par beaud57 le Mer 25 Juil 2012, 18:47, édité 1 fois
Admin-
Divers
Voilà ! Comme ça, maintenant, tout le monde sait que Roger avait raison !
Invité- Invité
Hé... Quand je parlais de bébé c'est celui de ma grande, et les 2 fistons qui suivent vont pas nous rater... J'ai pas parlé de ma tendre moitié et moi, c'est fini ça...
Et tu as raison quand tu dis que c'est mieux rangé chez elles que chez nous, mon bureau est bien moins rangé que toute a maison...
On les adore nos femmes...
Et tu as raison quand tu dis que c'est mieux rangé chez elles que chez nous, mon bureau est bien moins rangé que toute a maison...
On les adore nos femmes...
Invité- Invité