passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Ruines d'une église bretonne des Monts d'Arrée

2 participants

Aller en bas

Ruines d'une église bretonne des Monts d'Arrée Empty Ruines d'une église bretonne des Monts d'Arrée

Message  mich42 Mar 11 Juil 2017, 14:41

1 Ruines d'une église bretonne des Monts d'Arrée 620210NBP1010072Copier
2 Ruines d'une église bretonne des Monts d'Arrée 430342NBP1010073Copier
3 Ruines d'une église bretonne des Monts d'Arrée 193995NBP1010082Copier
4 Ruines d'une église bretonne des Monts d'Arrée 562363NBP1010099Copier
5 Ruines d'une église bretonne des Monts d'Arrée 433502NBP1010081Copier
6 Ruines d'une église bretonne des Monts d'Arrée 185445NBP1010087Copier
7 Ruines d'une église bretonne des Monts d'Arrée 584674NBP1010096Copier


Dernière édition par mich42 le Mar 11 Juil 2017, 16:21, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'une église bretonne des Monts d'Arrée Empty Re: Ruines d'une église bretonne des Monts d'Arrée

Message  Beaud57 Mar 11 Juil 2017, 15:57

Une série sympa de n&b que tu nous présente là Michel. Quelques-unes auraient besoin d'un petit coup de peps et d'avoir des noirs débouchés Wink .
4 et 5 ont été traitées différemment et je préfère le traitement de la 5 pour les ombres éclaircies qui nous montre plus de détail.
Bizarre cette tour ronde à coté du cloché loupe . Une particularité de la Bretagne peut-être ?

Ça me fait toujours une drôle d'impression quand je me balade dans ce genre d'endroit. Je pense à ces personnes qui ont construit l'édifice, mais surtout à cette vie qu'il pouvait y avoir dans cet endroit religieux.
Je m'imaginerai mal voir l'église dans laquelle je me suis marié dans cette état scratch .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'une église bretonne des Monts d'Arrée Empty Re: Ruines d'une église bretonne des Monts d'Arrée

Message  mich42 Mar 11 Juil 2017, 16:20

Merci Patrick.
Alors en fait , ces photos datent un peu , en tous cas d'avant mes Réflex , et j'étais donc ENCORE PLUS novice qu'aujourd'hui en photos. Pour le PT du N&B tu as raison bien-sûr , mais je suis pas loin d'être nul en la matière. J'ai posté surtout pour l'envie de montrer ce genre de "vieilles pierres" que j'affectionne particulièrement.
Zut je vois que j'ai mis 2 fois la même ou presque , donc j'en retire une , enfin j'essaie ! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'une église bretonne des Monts d'Arrée Empty Re: Ruines d'une église bretonne des Monts d'Arrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum