Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ombre et lumière pour Althéa
3 participants
Page 1 sur 1
Ombre et lumière pour Althéa
Bonjour
Chez moi un arbuste Althéa. entre deux nuages j'ai très patiemment attendu un rayon de soleil, juste pour obtenir ce contraste naturel ombre & lumière
La fleur a été shootée en diagonale et de profile, munie de sa longue tige et de son beau feuillage imposant, m'a contraint avec regret de ne pas présenter cette jolie fleur sur fond noir. Je vous l'offre comme ça, dans son environnement naturel. En Poste traitement, après quelques testes sur fond noir, j'ai du renoncer. Quelquefois les fonds noirs ne sont pas souhaitables. Bien sûr selon mon avis !...
Je vous souhaite une bonne et belle journée Jo
Chez moi un arbuste Althéa. entre deux nuages j'ai très patiemment attendu un rayon de soleil, juste pour obtenir ce contraste naturel ombre & lumière
La fleur a été shootée en diagonale et de profile, munie de sa longue tige et de son beau feuillage imposant, m'a contraint avec regret de ne pas présenter cette jolie fleur sur fond noir. Je vous l'offre comme ça, dans son environnement naturel. En Poste traitement, après quelques testes sur fond noir, j'ai du renoncer. Quelquefois les fonds noirs ne sont pas souhaitables. Bien sûr selon mon avis !...
Je vous souhaite une bonne et belle journée Jo
Invité- Invité
Re: Ombre et lumière pour Althéa
Une jolie fleur que tu as bien mise en valeur Jo .... merci pour ce partage apprécié et bonne journée à toi aussi !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonne mise en valeur, pour cette fleur qui traverse l'image dans sa diagonale.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Michel, Chris, Pierre de vos visites et de vos commentaires laudatifs
Une bonne journée à tous Jo.
Une bonne journée à tous Jo.
Invité- Invité
Je ne vois pas ta photo ce matin
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent