Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photo du 20 Aout 2017
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Photo du 20 Aout 2017
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Chris !
Alors puis tu sais qu'en Asie ils raffolent des insectes en tous genres !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors puis tu sais qu'en Asie ils raffolent des insectes en tous genres !!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C'est vrai , mais pour savoir à l'avance la bonne ouverture en fonction de la PDC souhaitée ( éloignement de l'ARP/ sujet ) ça n'est pas forcément évident , sinon c'était le papillon pas net en totalité .... donc , "choix cornélien" !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ton avis !
Merci pour ton avis !
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui bien entendu, mais le post-traitement, c'est fait pour ça non ?
Invité- Invité
Oui et bien moi je ne suis pas un crac du PT ... alors pour rendre un ARP flou , je ne sais pas faire avec PhotoShop éléments .... je suis preneur de conseils !!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour Michel
la netteté sur le papillon est irréprochable et je le trouve beau
Je pense qu'il y a un peu trop d'espace à gauche donc pour moi avec un petit recadrage environ 3 ou 4 centimètres donnerai une bien meilleure présentation du papillon dans son cadre . J'ai fait un test et si tu le désires je le posterai.
Bonne journée Jo
la netteté sur le papillon est irréprochable et je le trouve beau
Je pense qu'il y a un peu trop d'espace à gauche donc pour moi avec un petit recadrage environ 3 ou 4 centimètres donnerai une bien meilleure présentation du papillon dans son cadre . J'ai fait un test et si tu le désires je le posterai.
Bonne journée Jo
Invité- Invité
A plusieurs on y arrive mieux !!!!!
La retouche est plus sympa effectivement , mais Marc , tu ne m'as pas dit "comment" tu as procédé ! ( brièvement bien-sûr ... mais les retouches locales de ce genre , je ne sais pas trop faire )
Merci à tous les trois en tous cas.
La retouche est plus sympa effectivement , mais Marc , tu ne m'as pas dit "comment" tu as procédé ! ( brièvement bien-sûr ... mais les retouches locales de ce genre , je ne sais pas trop faire )
Merci à tous les trois en tous cas.
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est déjà assez rare d'en voir un posé sur un thuya comme ça ! Tu as pulvérisé de la menthe pour l'attirer Michel ?
J'ai bien ta version et le bokeh ne me dérange pas car homogène .
J'ai bien ta version et le bokeh ne me dérange pas car homogène .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci Patrick .... tu as raison , on en voit pas souvent sur des thuyas , et surtout quand ils sont bretons !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:, mais Marc , tu ne m'as pas dit "comment" tu as procédé ! ( brièvement bien-sûr ...
Très simple, d'abord j'ai copié le papillon, flouté toute la photo puis remis le papillon à sa place.
Invité- Invité
Ah alors ça n'est pas une retouche localisée , et bonjour pour détourer les antennes !!!!
En tous cas bravo , c'est bien réussi !
En tous cas bravo , c'est bien réussi !
mich42-
PhotoShop Eléments