Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 28 août 2017
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Photos du 28 août 2017
J'aime bien l'eau déformée par le poids de la bête. Si on pouvait faire pareil...
Pourquoi "Taxi" Fan ?
Pourquoi "Taxi" Fan ?
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Je pense que Fan veux dire Taxi parce qu'elle "transporte" sur son dos , un congénère !!!!!
Belle image Fan avec un simple APN !
Je pense qu'il s'agit d'un couple de "gerris"
Belle image Fan avec un simple APN !
Je pense qu'il s'agit d'un couple de "gerris"
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ah oui, j'avais zappé qu'elle étaient deux... Le retour des vacances surement .
Bizarrement Michel, ton image donne l'impression d'un montage et je vais donc te croire sur parole .
Pourquoi ça me donne cette impression ?
Pour le liseré blanc sous les ailes des deux et dans le coup de celui de droite .
La position de celui du bas qui ne fait pas naturel.
Encore une fois, j'explique le pourquoi de mon doute, mais je te crois sur parole .
Bizarrement Michel, ton image donne l'impression d'un montage et je vais donc te croire sur parole .
Pourquoi ça me donne cette impression ?
Pour le liseré blanc sous les ailes des deux et dans le coup de celui de droite .
La position de celui du bas qui ne fait pas naturel.
Encore une fois, j'explique le pourquoi de mon doute, mais je te crois sur parole .
______________________________________________________________________________________
Beaud57-
Lightroom
Incroyable ces deux pigeons....
Le liseret blanc ne m' interpelle pas , car leurs bouts des plumes sont souvent plus clairs et la lumière aidant , j' ai déjà eu ce blanc ...
La position du second est extraordinaire....
Le liseret blanc ne m' interpelle pas , car leurs bouts des plumes sont souvent plus clairs et la lumière aidant , j' ai déjà eu ce blanc ...
La position du second est extraordinaire....
Ah mais je me doutais bien qu'on aurait pu croire à "une mise en scène" .... mais justement il n'en n'est rien , je t'assure !
D'ailleurs je suis incapable de détourer correctement ... et puis ça n'aurait aucun intérêt à ce moment là. Non c'était seulement "l'instant" ...voilà !!!
Il est vrai que je déconne tellement souvent , qu'on pourrait facilement douter de moi .... mais là : "parole de scout" !!!!
Ces deux pigeons étaient en train de se chamailler-bécoter , et la scène m'a beaucoup plus. Alors voici trois autres vues pour étayer un peu mes propos.
Je pense que le liseré blanc est naturel au bord des ailes , sinon je ne sais pas ????
D'ailleurs je suis incapable de détourer correctement ... et puis ça n'aurait aucun intérêt à ce moment là. Non c'était seulement "l'instant" ...voilà !!!
Il est vrai que je déconne tellement souvent , qu'on pourrait facilement douter de moi .... mais là : "parole de scout" !!!!
Ces deux pigeons étaient en train de se chamailler-bécoter , et la scène m'a beaucoup plus. Alors voici trois autres vues pour étayer un peu mes propos.
Je pense que le liseré blanc est naturel au bord des ailes , sinon je ne sais pas ????
Dernière édition par mich42 le Lun 28 Aoû 2017, 15:33, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Et tout finit dans l' amour!
C' était bien la peine de se disputer!!!!!!
Les plumes des pigeons ( palombes) sont souvent plus clairs au bout des plumes....
C' était bien la peine de se disputer!!!!!!
Les plumes des pigeons ( palombes) sont souvent plus clairs au bout des plumes....
Merci Fan .... TOI au moins tu n'as jamais douté de ma bonne foi !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
J'imagine bien que si tu as écris que c'était sans trucage, que tu y as pensé aussi .
Bon allez, je vous invite à manger un bon pigeon avec un bon Bordeaux pour avoir douté
Bon allez, je vous invite à manger un bon pigeon avec un bon Bordeaux pour avoir douté
Beaud57-
Lightroom
Alors tu es pardonné Patrick ... mais seulement si c'est du GRAND Bordeaux !
mich42-
PhotoShop Eléments
J'étais certain de ta réaction Fan ..... comme quoi !!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui, Marc, mais là tu as exagéré les manettes
Normal , quand je mets trop de netteté ou de détails sur un sujet de mes photos , un fin liseret blanc se met autour, alors encore plus quand il y est depuis la prise de vue de l' APN
Normal , quand je mets trop de netteté ou de détails sur un sujet de mes photos , un fin liseret blanc se met autour, alors encore plus quand il y est depuis la prise de vue de l' APN
Diogene a écrit:Magnifique la première, mais pourquoi ne pas la recadrer.
Ah mais je l'ai tout de même déjà assez fortement recadrée , alors je n'osais pas aller plus loin !
Oui, bizarre le petit halo blanc
Ah non , tu ne vas t'y mettre toi aussi !!!!!
SUPERBE ta retouche !!!!!! .... et là tu m'intéresses vraiment car ça donne un coup de "peps" génial sur nos pigeons ... alors désolé mais il faut m'en dire plus sur ton PT.
mich42-
PhotoShop Eléments
Ah bin non c'est trop facile Marc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai bien vu que tu avais "un peu" forcé , mais c'est le principe de la retouche locale que j'aimerai bien savoir .... ou alors pas de locale ???????
Effectivement quand on regarde de près , "y a du grain" sur la photo ....c'est pour les oiseaux ?
J'ai bien vu que tu avais "un peu" forcé , mais c'est le principe de la retouche locale que j'aimerai bien savoir .... ou alors pas de locale ???????
Effectivement quand on regarde de près , "y a du grain" sur la photo ....c'est pour les oiseaux ?
Dernière édition par mich42 le Lun 28 Aoû 2017, 17:08, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3