Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Prise ce matin
4 participants
Page 1 sur 1
Prise ce matin
Bonjour
Elle se trouve dans son environnement naturel et les couleurs sont bien celles que j'ai le plaisir de voir journellement, aussi pour éviter des coups de tampons intempestifs, j'ai laissé le petit bouton, en arrière plan, il ne gène pas le regard .
Merci de vos visites et bonne journée à vous tous Jo
Elle se trouve dans son environnement naturel et les couleurs sont bien celles que j'ai le plaisir de voir journellement, aussi pour éviter des coups de tampons intempestifs, j'ai laissé le petit bouton, en arrière plan, il ne gène pas le regard .
Merci de vos visites et bonne journée à vous tous Jo
Invité- Invité
Re: Prise ce matin
Bonjour Fan
Si elle touche ta sensibilité alors tu m'en vois bien plus que ravi!
Merci Fan de ton retour (j'ose ...) Jo
Si elle touche ta sensibilité alors tu m'en vois bien plus que ravi!
Merci Fan de ton retour (j'ose ...) Jo
Invité- Invité
Je viens expressément te rassurer Fan, je ne risque pas de t'écraser, je suis manchot des deux bras ( En rire oui... mais pas se moquer !)
Sans mes bras
Bonne fin de soirée Jo
Sans mes bras
Bonne fin de soirée Jo
Invité- Invité
Michel ton retour est bien plus que satisfaisant
Je te souhaite une bonne journée
Je te souhaite une bonne journée
Invité- Invité
Très belle, mais contrairement à ce que tu dis plus haut, j'aurai plutôt choisi un angle qui aurait permis soit de ne pas voir le bouton, soit de le voir entier. Ma critique est facile et n'enlève rien à la beauté de ton cliché
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Rose superbement fraiche et traversée par une jolie lumière ce qui donne toutes ses couleurs orangées.
Comme chris et donc avant de parler de post-traitement, je pense qu'en te déplantant légèrement vers la droite, le bouton aurait pu être caché par la feuille .
Il n'enlève évidemment rien à la beauté de la fleur .
Comme chris et donc avant de parler de post-traitement, je pense qu'en te déplantant légèrement vers la droite, le bouton aurait pu être caché par la feuille .
Il n'enlève évidemment rien à la beauté de la fleur .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Je lui roule dans ton jardin, j'aime beaucoup la couleur et la photo.
Invité- Invité
Bonjour Patrick
Comme je précise ci-dessus je la garde pour son coté naturel et outre mesure, l'espace entre le sujet et moi était très restreint donc impossible de me déplacer à gauche ou à droite .
Merci de ton commentaire , il m'est très salutaire et constructif .
Bonne journée Jo
Comme je précise ci-dessus je la garde pour son coté naturel et outre mesure, l'espace entre le sujet et moi était très restreint donc impossible de me déplacer à gauche ou à droite .
Merci de ton commentaire , il m'est très salutaire et constructif .
Bonne journée Jo
Invité- Invité
Bonjour Pierre
Très heureux que cette modeste photo t'ait plu, merci de ta visite & de ton aimable commentaire Jo
Très heureux que cette modeste photo t'ait plu, merci de ta visite & de ton aimable commentaire Jo
Invité- Invité
Hello,
Comme la saison est presque terminée est difficile de trouver une si Belle fleur qui encore de beaux restes
Comme la saison est presque terminée est difficile de trouver une si Belle fleur qui encore de beaux restes
Invité- Invité
Merci de ta visite et de ton très sympathique commentaire
Bonne journée à toi Jo
Bonne journée à toi Jo
Invité- Invité