Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Portail vers la mer
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
Re: Portail vers la mer
Je pensais que tu allais mettre la même photo à marée haute pour que l'on puisse comparer...
En tout cas il faut faire un grand pas pour atteindre les deux dernières marches.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Descente qui parait risquée à la vue de l'état des escaliers. J'aime beaucoup ce genre d'image, j'aurai peu être effacé la cheminée avec son antenne pour chipoter
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
J'adore ce genre de photo , dont le N&B donne toute son intensité.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je rejoins Chris pour ses commentaires, mais j'aime beaucoup ce n&b qui invite à la balade.
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent