Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Chemin vers le printemps
+3
Gedeoni 12
Vagabonde
Denis du 11
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Chemin vers le printemps
J' aime l'idée de la composition...
Ce chemin tortueux qui s' enfonce au loin...Tout à fait ce que j' aime....
mais la photo est bruitée ou pas assez nette et avec des interférences de couleurs dans les arbres et c' est dommage !
Ce chemin tortueux qui s' enfonce au loin...Tout à fait ce que j' aime....
mais la photo est bruitée ou pas assez nette et avec des interférences de couleurs dans les arbres et c' est dommage !
Je vais encore me faire engueuler par la Dame que vous savez, mais cette photo, c'est loin d'être une bonne photo. ...pour ne pas dire plus.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Quand Louy va vraiment me lire et pas en superficie....
Je dis que l' IDEE de la photo est bonne pour mon imaginaire , mais la photo techniquement est mauvaise, enfin ratée et que c' était dommage....
Quand Louy va vraiment me lire et pas en superficie....
Je dis que l' IDEE de la photo est bonne pour mon imaginaire , mais la photo techniquement est mauvaise, enfin ratée et que c' était dommage....
Gedeoni 12 a écrit:Je vais encore me faire engueuler par la Dame que vous savez, mais cette photo, c'est loin d'être une bonne photo. ...pour ne pas dire plus.
Le libellé n'est pas en rapport avec l'image c'est dommage, mais la photo est tout à fait recevable Louy car ce chemin conduit quelque part ou encore la vacuité du lieu avec une certaine inhospitalité,...ect
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
J'aime le sujet puisque j'aime les arbres , les chemins de campagne , etc ... et celui-ci est sinueux en plus. Mais effectivement la photo manque cruellement de netteté. En regardant les exifs je vois que la vitesse était 1/15 s , ce qui me semble très limite pour ne pas avoir du flou de bougé. Il faut éviter de descendre en dessous du 1/60 pour assurer le coup.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:J'aime le sujet puisque j'aime les arbres , les chemins de campagne , etc ... et celui-ci est sinueux en plus. Mais effectivement la photo manque cruellement de netteté. En regardant les exifs je vois que la vitesse était 1/15 s , ce qui me semble très limite pour ne pas avoir du flou de bougé. Il faut éviter de descendre en dessous du 1/60 pour assurer le coup.
Bizarre : en plus il est à 1100 iso. N'avait-il pas une priorité à l'ouverture inappropriée ?
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Si bien-sûr , c'est pour cela que l'apn a choisi une vitesse trop basse , étant donné que la lumière semblait beaucoup manquer.
mich42-
PhotoShop Eléments
Mais ? ..... en regardant mieux on dirait comme un petit fantôme au premier virage ?
Notre ami ne voulait-il pas justement apporter l'attention sur lui ?
Notre ami ne voulait-il pas justement apporter l'attention sur lui ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Attendons sa réponse , s'il revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Critiques
Merci à tous et toutes pour vos critiques.
C'est vrai je n'ai pas trop regarder pour l'expo, mais j'ai fais vite car il y avais des voitures qui arrivaient.
La prochaine fois je vais essayer de faire mieux
C'est vrai je n'ai pas trop regarder pour l'expo, mais j'ai fais vite car il y avais des voitures qui arrivaient.
La prochaine fois je vais essayer de faire mieux
Denis du 11-
- Prénom : Denis
Darktable,Affinity
revenir
Je revient quand même ,toutes les critiques bonnes ou mauvaises, sont bonnes à prendremich42 a écrit:Attendons sa réponse , s'il revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Denis du 11-
- Prénom : Denis
Darktable,Affinity
Alors c'est très bien , car on a tellement l'habitude ici de ne jamais revoir les gens !!!!
Si tu acceptes les critiques constructives , il n'y aura pas de problèmes , car on est bien là pour progresser en échangeant.
Si tu acceptes les critiques constructives , il n'y aura pas de problèmes , car on est bien là pour progresser en échangeant.
Dernière édition par mich42 le Sam 01 Fév 2020, 19:42, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui, mais il faut faire gaffe à la minette aux griffes acérées
Sans rancune:ptdr1:
Sans rancune:ptdr1:
Gedeoni 12-
DXO
Il est vrai qu'en général les matous sont plus dociles , moins imprévisibles !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui, normalement une minette ça ronronne .
Gedeoni 12-
DXO
Page 1 sur 2 • 1, 2