Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
PHOTOS du 12/09/2017
+2
Firefly
Vagabonde
6 participants
Page 1 sur 1
Re: PHOTOS du 12/09/2017
Très bien vu, avec ces glands dans tous leurs états. Chêne ou ne pas chêne, que tu aurais pu dire
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
J'avais compris, le jeux de mots m'est venu et comme d'hab je n'ai pu m'empêcher de le sortir. (mais qu' il est neuneu ce Firefly )Vagabonde a écrit:Hêtre ou être?
Tu as raison mais c' était l' être du chêne dont je parlais
David, je me répète une fois de plus mais, quel beau pano! Tu excelles dans ce domaine
______________________________________________________________________________________
Bon, pour être honnête, cet assortiment de glands ne me parle pas trop.
En fait je ne suis pas très gland
Par contre avec mon âme de marin j'adore le panorama de ce phare perdu au milieu de nulle part à marée basse et qui attend que la mer remonte
En fait je ne suis pas très gland
Par contre avec mon âme de marin j'adore le panorama de ce phare perdu au milieu de nulle part à marée basse et qui attend que la mer remonte
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
- Alors je peux déjà te dire Fan , que tous les glands qui ont un trou sont bien-sûr véreux ( presque une lapalissade !) et qu'ils ne donneront donc jamais de chêne.
- Joli pano effectivement David ... c'est marée basse à Eckmül n'est-ce pas ?
- Joli pano effectivement David ... c'est marée basse à Eckmül n'est-ce pas ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oui Michel effectivement.
Pour vos champignons ben moi j'aime bien surtout ds mon assiette
Pour vos champignons ben moi j'aime bien surtout ds mon assiette
Invité- Invité
Waouh!
Pierrot de retour avec ces minuscules champignons , aux antipodes de mon amadou qui sont géants et donne le feu!
J' aime ta photo Pierrot, j' aime les regards sur les "minuscules" de la nature.... Bien observé....
Pierrot de retour avec ces minuscules champignons , aux antipodes de mon amadou qui sont géants et donne le feu!
J' aime ta photo Pierrot, j' aime les regards sur les "minuscules" de la nature.... Bien observé....
Souvent les petits champis sont plus esthétiques avec une prise macro. Bravo Pierrot pour ce "petit monde dans le grand monde", c'est ainsi que je je lis ta photo
J'aime bien aussi ces images toutes simples de Dame Nature. Merci Pierrot !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Fan, tes glands ne sont pas près de pousser s'il sont tous percés. Quoique je connais quelques glands qui fuient un peu du casque .
Encore un joli cliché David. Dommage qu'on ne puisse le voir plus grand .
Après ce noir et blanc, ton cliché Pierrot, nous illumine. Superbe mise en valeur de ces petits champignons ! Belle netteté et boheh intérressant.
Encore un joli cliché David. Dommage qu'on ne puisse le voir plus grand .
Après ce noir et blanc, ton cliché Pierrot, nous illumine. Superbe mise en valeur de ces petits champignons ! Belle netteté et boheh intérressant.
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent