Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 16/03/2017
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 16/03/2017
Jolie fleur de ta garrigue, tu as peut-être un peu forcé sur l'accentuation
Invité- Invité
Je le pense aussi !
la photo je l' avais voulu sombre en AR plan et euh! ma fleur l' était aussi un peu en AV plan ....
Mais au moins , cher Ramon, je fais des photos imparfaites pour vous donner de quoi écrire ( je plaisante, bien sûr, car comme j' aimerai faire de belles et bonnes photos)
la photo je l' avais voulu sombre en AR plan et euh! ma fleur l' était aussi un peu en AV plan ....
Mais au moins , cher Ramon, je fais des photos imparfaites pour vous donner de quoi écrire ( je plaisante, bien sûr, car comme j' aimerai faire de belles et bonnes photos)
J'aime bien les pétales de cette jolie fleur avec leurs deux tons bien visibles (merci l'accentuation )
Pour les coccinelles de Ramon, une nette préférence pour la 2e bien éclairée par le soleil
Pour les coccinelles de Ramon, une nette préférence pour la 2e bien éclairée par le soleil
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Idem pour moi , la deux, bien que ces deux photos soient réussies GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
- Ramon , j'ai aussi une préférence pour la luminosité de la 2.
- Elle est bien belle cette photo de fleur de ta garrigue Fan ... mais puisque tu veux des critiques , alors je dirais que le cadrage aurait pu être décentré pour laisser de la place du coté gauche , où regarde la fleur !!!!
- Elle est bien belle cette photo de fleur de ta garrigue Fan ... mais puisque tu veux des critiques , alors je dirais que le cadrage aurait pu être décentré pour laisser de la place du coté gauche , où regarde la fleur !!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Et bien voilà !
Elle le méritait bien , cachotière va ... merci Fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle le méritait bien , cachotière va ... merci Fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bien vu ta deuxième proposition Fan .
Quel beau piqué ta première cox Ramon
Quel beau piqué ta première cox Ramon
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent