Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Plage de Villers plus une deuxième photo originale
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plage de Villers plus une deuxième photo originale
"La liberté n'est pas de faire ce que je veux, mais de commencer une action avec courage"Diogene a écrit:
Hannah Arendt.
NON Marc, Que ça plaise ou non, moi je fais ce que je veux et je le revendique et du courage j'en ai à revendre c'est ma conception d'être .
Bonne journée à toi Jo
Invité- Invité
J'avoue ne pas comprendre ta remarque, si c'est mon interprétation de ton image qui te déplaît, pas de problème, je supprime.
Avec toutes mes excuses.
Avec toutes mes excuses.
Invité- Invité
J'en ai lu quelque-un que j'ai fort apprécié dont celui-ci , je ne manquerai pas d'y retourner ! Fan & bonne journée à toi
Haïkus & Tanka
la poésie, des Haïkus.Zoé Mandell
La journée s'efface
l'eau coule sur la lumière
le vent prend le reste
Haïkus & Tanka
la poésie, des Haïkus.Zoé Mandell
La journée s'efface
le vent prend le reste
Invité- Invité
La journée s'efface
le vent prend le reste
Ce haiku libre convient parfaitement à ta première photo...Une fusion subtile de l'eau , la terre et l' air , mais la couleur peut mettre mal à l' aise
La vision orageuse de Marc me plaît bien aussi et là , le haiku serait moins serein
Tu sais Jo, ce ne sont que nos propres rêves sur une photo que nous donnons à voir, nous ne touchons pas à ta vision....
Pour cela que je retire la signature....
le vent prend le reste
Ce haiku libre convient parfaitement à ta première photo...Une fusion subtile de l'eau , la terre et l' air , mais la couleur peut mettre mal à l' aise
La vision orageuse de Marc me plaît bien aussi et là , le haiku serait moins serein
Tu sais Jo, ce ne sont que nos propres rêves sur une photo que nous donnons à voir, nous ne touchons pas à ta vision....
Pour cela que je retire la signature....
Diogene a écrit:J'avoue ne pas comprendre ta remarque, si c'est mon interprétation de ton image qui te déplaît, pas de problème, je supprime.
Avec toutes mes excuses.
Bonjour Marc
Mais non Marc je tiens vraiment à ce que tu laisses ton interprétation Tu aurais du comprendre que ma réponse n'était autre qu'une boutade et vraiment sans conséquence.
Bonne journée Jo
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2