Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les pieds dans l'eau
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Les pieds dans l'eau
OUI fan c'est comme une BOUTEILLE DE CIDRE BOUCHÉE VIDE, il reste l'odeur mais aucun gout
Merci de ta visite et de ton commentaire
Bonne journée Jo
Merci de ta visite et de ton commentaire
Bonne journée Jo
Invité- Invité
Oui jolie photo , avec un bel avant-plan qui lui donne toute la profondeur nécessaire à un paysage panoramique !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Agréable à regarder, oui photo réussie, mais trop académique à mon goût.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Oui tu as bien raison, cette photo est très académique et aussi un classique du genre, tout le monde n'est pas née sous la même étoile et pour cause! ... moi je ne comprends pas du tout certaines de tes photos et aussi bien souvent les dialogues qui accompagnent tes photos, elles relèvent de l'abstrait si bien que je ne suis pas à même d'aimer et comprendre ce que tu essayes de faire passer. Cependant respect et indulgence obligent !
Tu as trouvé cette photo agréable à regarder et tu m'en vois bien plus que ravi!
Merci Marc de ta visite
Je te souhaite une bonne soirée Jo
Bonsoir Fan et Michel
Très heureux qu'elle vous plaise!
Merci de vos visites et de vous commentaires Jo
Tu as trouvé cette photo agréable à regarder et tu m'en vois bien plus que ravi!
Merci Marc de ta visite
Je te souhaite une bonne soirée Jo
Bonsoir Fan et Michel
Très heureux qu'elle vous plaise!
Merci de vos visites et de vous commentaires Jo
Invité- Invité
L'eau ne devait quand même pas être bien chaude...
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Alpha60 a écrit:moi je ne comprends pas du tout certaines de tes photos et aussi bien souvent les dialogues qui accompagnent tes photos, elles relèvent de l'abstrait si bien que je ne suis pas à même d'aimer et comprendre ce que tu essayes de faire passer.
Je voudrais bien essayer de te répondre, peux-tu me donner un exemple qui relèverait de l'abstrait dans mes "dialogues". .
Merci
Invité- Invité
J'aime bien ta photo Jo, et pas seulement parce que l'on aperçoit le Havre
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité