Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Au large de Villerville Calvados
+2
Vagabonde
1Posteur
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Au large de Villerville Calvados
Minimaliste mais beau !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Presque un aquarelle. J'aime beaucoup ce coté minimaliste. Les couleurs sont superbes.
J'ai une pensée pour JCV disparu récemment .
Qu'est-ce que c'est tout ces petits points noirs dans l'eau. Ton capteur serait-il sale Jo ?
J'ai une pensée pour JCV disparu récemment .
Qu'est-ce que c'est tout ces petits points noirs dans l'eau. Ton capteur serait-il sale Jo ?
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Effectivement , c'est beau !!!!!!
La compo , les couleurs pastel du ciel qui se fondent dans celles de la mer , le coté minimaliste et le cadrage en format pano qui convient très bien !
à toi Jo
La compo , les couleurs pastel du ciel qui se fondent dans celles de la mer , le coté minimaliste et le cadrage en format pano qui convient très bien !
à toi Jo
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Au fait Patrick , veux tu bien dire que JCV est décédé ???
Si oui comment l'as tu appris ?
Je m'étonnais de son absence depuis un moment déjà , mais je ne m'attendais pas à une si triste nouvelle !
Si oui comment l'as tu appris ?
Je m'étonnais de son absence depuis un moment déjà , mais je ne m'attendais pas à une si triste nouvelle !
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, c'est Fan et son frère qui nous l'ont annoncé il y a quelques semaines.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
C'est terrible avec moi , je suis toujours en train de débarquer , et je m'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment j'ai fait pour encore zapper cette info ???????
Ai-je une seule petite excuse cette fois ci ???????
Comment j'ai fait pour encore zapper cette info ???????
Ai-je une seule petite excuse cette fois ci ???????
mich42-
PhotoShop Eléments
Élève Michel, vous êtes souvent dans l' inattention
20/20 en inattention
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t7053-triste-nouvelle
Ouvres tu à chaque fois " NOUVEAUX POSTS"
20/20 en inattention
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t7053-triste-nouvelle
Ouvres tu à chaque fois " NOUVEAUX POSTS"
Tu as raison Fan , je suis devenu avec l'âge , un très mauvais élève .... moi qui était tout le contraire dans ma jeunesse !!!!!
Non bien-sûr je ne pense pas forcément à ouvrir "nouveaux posts" , car je surveille la plupart du temps si ça clignote ou pas .... et il faut croire que je n'ai pas vu clignoter ce jour là. Il m'arrive aussi de ne pas ouvrir mon PC certains jours .... donc si ça ne clignote plus , je zappe facilement !!!!!!!!
Quoi qu'il en soit , j'appréciais moi aussi ses posts ....... alors Adieu l'Ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non bien-sûr je ne pense pas forcément à ouvrir "nouveaux posts" , car je surveille la plupart du temps si ça clignote ou pas .... et il faut croire que je n'ai pas vu clignoter ce jour là. Il m'arrive aussi de ne pas ouvrir mon PC certains jours .... donc si ça ne clignote plus , je zappe facilement !!!!!!!!
Quoi qu'il en soit , j'appréciais moi aussi ses posts ....... alors Adieu l'Ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonsoir
Comme Michel, je viens d’apprendre la disparition de J-V-C là où il se trouve qu'il repose en paix. j'ai visité quelques-unes de ses photos j'en suis resté ébahi.
La seule phrase qui me revient en tête est: aimons-nous vivant, avant que la mort nous trouve du talent, aimons-nous vivant !...
Comme vous tous, je suis très affecté.
Une triste histoire sans parole. Jo
Comme Michel, je viens d’apprendre la disparition de J-V-C là où il se trouve qu'il repose en paix. j'ai visité quelques-unes de ses photos j'en suis resté ébahi.
La seule phrase qui me revient en tête est: aimons-nous vivant, avant que la mort nous trouve du talent, aimons-nous vivant !...
Comme vous tous, je suis très affecté.
Une triste histoire sans parole. Jo
Dernière édition par Alpha60 le Ven 17 Nov 2017, 19:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu as raison Jo , et il n'est pas indispensable de se rencontrer physiquement ( même si c'est mieux !) pour s'apprécier et s'estimer !
La vie est très courte , alors oui aimons nous vivants !!!!!!
La vie est très courte , alors oui aimons nous vivants !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Cette très belle image justement, représente bien ce que JC verrait du haut d'une de ses falaises favorites C'est une magnifique Photo
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour à vous tous
Mon grand regret est; que je n' ai pas eu la bonne opportunité de rencontrer notre regretté J-C et pour cause, il demeurait Beauvais à 25 km de mon domicile et de surcroît il m'arrive très souvent de faire quelques achats à Beauvais. Ces captivantes falaises je les visite fréquemment et lorsque j'y retournerai, j'aurai en votre nom et au mien une pensée pour J-C.
Bien amicalement Jo
Mon grand regret est; que je n' ai pas eu la bonne opportunité de rencontrer notre regretté J-C et pour cause, il demeurait Beauvais à 25 km de mon domicile et de surcroît il m'arrive très souvent de faire quelques achats à Beauvais. Ces captivantes falaises je les visite fréquemment et lorsque j'y retournerai, j'aurai en votre nom et au mien une pensée pour J-C.
Bien amicalement Jo
Invité- Invité