Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
De Villeurbanne à Décines, le long de la voie du tram, destination "Le Grand Large"
3 participants
Page 1 sur 1
De Villeurbanne à Décines, le long de la voie du tram, destination "Le Grand Large"
Certaines de ces captures n'ont-elles pas un je ne sais quoi rappelant votre Canada, Madame, Monsieur d'Outre-Atlantique ? ... bien modestement, certes ...sans lui arriver à la cheville, sans nul doute...
Invité- Invité
Re: De Villeurbanne à Décines, le long de la voie du tram, destination "Le Grand Large"
Superbe, y'a pas !!! Belle région qui est la tienne, Barbara !! Magnifiques cartes postales !!!
Invité- Invité
Re: De Villeurbanne à Décines, le long de la voie du tram, destination "Le Grand Large"
Encore un très joli album qui nous fait découvrir ta région
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Merci bien Nathalie et René ! Je suis contente que vous ayez aimé la balade...
A bientôt !
A bientôt !
Invité- Invité
Superbe diaporama un régal et que de belles couleurs, une invitation à la visite.
Les photos ont cela de magique qu'elles subliment un peu les lieux que nous tentons d'immortaliser...Je ne suis pas certaine que si tu voyais l'envers du décor, sous une autre lumière, tu aurais toujours autant envie de visiter...en attendant, je note que ce que tu as vu te plaît et j'en suis ravie ! A bientôt pour un prochain album de tes pérégrinations à toi, cette fois, n'est-ce pas ?!
Dernière édition par br²@3 le Ven 25 Nov 2011, 21:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci pour cette balade Barbara
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers