Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nouveau-né
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
Re: Nouveau-né
Emouvant, c'est réussi pour moi
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
tendre photo même si j' aurai aimé plus de contraste entre la tête du veau et le fond, mais bon, on ne fait pas toujours ce que l' on veut avec les lumières!
Encore une très belle photo !
J'aime beaucoup sa composition/cadrage , sans parler du coté attendrissant bien-sûr !
J'aime beaucoup sa composition/cadrage , sans parler du coté attendrissant bien-sûr !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Une jolie photo, mais pour moi, il y a trop d'espace vide à gauche. J'aurais aimé voir la ou les pattes de la vache en entier plutôt que coupées .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1