Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+8
GLM
Firefly
jp
Alain
Admin
1Posteur
Beaud57
mich42
12 participants
Page 6 sur 33
Page 6 sur 33 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33
Re: creation jp
On pousse...
C' est un peu ce que nous faisons sur le forum en ce moment , on pousse une loco....
Bien , ta composition!
C' est un peu ce que nous faisons sur le forum en ce moment , on pousse une loco....
Bien , ta composition!
J'aurai bien aimé voir , mais ....... ??????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Là, c' est SERWIMG, tu as donc un problème avec la lecture d' image et de tout hébergeur...
Regarde tes paramètres?
Regarde tes paramètres?
Mais je n'ai jamais changé quoi que ce soit Fan .... je crois que c'est pas mon jour et pis voilà !!!!!!
Si ça sert au moins à faire rire c'est toujours ça !!!!
Si ça sert au moins à faire rire c'est toujours ça !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Jp, tes animations hébergées chez hostingPic vont certainement disparaitre d'ici quelques temps. Il te faut les récupérer si tu n'en as pas une copie sur ton ordinateur .
C'est le problème des hébergeurs gratuits, il peuvent parfois mettre la clé sous la porte et ce même après neuf années comme avec HostingPics.
Servimg.com, c'est un peu différent car je pense que forumactif reverse des fonds pour leur "association"... enfin j'espère .
C'est le problème des hébergeurs gratuits, il peuvent parfois mettre la clé sous la porte et ce même après neuf années comme avec HostingPics.
Servimg.com, c'est un peu différent car je pense que forumactif reverse des fonds pour leur "association"... enfin j'espère .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Tout de même jp , il y en a qui mériteraient bien d'être sauvegardés , c'est mon avis sincère !!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
je te remerci michel
j'aime pas refaire ce que j'ai deja fait
mais je peut a l'occasion refaire quelque chose de resemblant
ce que j'ai fait je peut le refaire
jp
j'aime pas refaire ce que j'ai deja fait
mais je peut a l'occasion refaire quelque chose de resemblant
ce que j'ai fait je peut le refaire
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
C'est d'actualité JP. Tes ballons auraient pu servir à l'avion qui a glissé sur la piste atterrissage en Turquie
http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/14/ce-boeing-rate-son-atterrissage-et-finit-sur-une-falaise_a_23332880/
http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/14/ce-boeing-rate-son-atterrissage-et-finit-sur-une-falaise_a_23332880/
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Pour ma part , je garde tout sur un disque dur extérieur, mais comme JP , je pense que nous CHERCHONS à nous améliorer sans cesse donc des images jamais vraiment abouties......
- J'aime bien ce montage jp !
- Patrick , moi il y a longtemps que je ne m'améliore plus , ça serait même plutôt le contraire dans la plupart des domaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Patrick , moi il y a longtemps que je ne m'améliore plus , ça serait même plutôt le contraire dans la plupart des domaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Euh!
Le tapis de relaxation, ici présent, ne me relaxe pas du tout
Composition humoristique pour moi ....
Le tapis de relaxation, ici présent, ne me relaxe pas du tout
Composition humoristique pour moi ....
Ah oui alors je partage pleinement l'avis de Fan !!!!!!
Elle est sur un micro-ondes ta nana ???????
Pratiquer la méditation sur un smartphone , relève d'une bonne dose d'humour effectivement ..... alors j'espère pour toi jp que c'est bien ton idée ???????????
Elle est sur un micro-ondes ta nana ???????
Pratiquer la méditation sur un smartphone , relève d'une bonne dose d'humour effectivement ..... alors j'espère pour toi jp que c'est bien ton idée ???????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Ce n'est pas "Mon précieux" comme dans la chanson de Soprano, mais plutôt "Ma précieuse" .
J'aime bien l'effet coup de zoom .
J'aime bien l'effet coup de zoom .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci a vous tous pour vos appreciation
oui michel c'etait bien mon idee le smartphone
comme quoi le smartphone peut servir a beaucoup de choses
jp
oui michel c'etait bien mon idee le smartphone
comme quoi le smartphone peut servir a beaucoup de choses