Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+8
GLM
Firefly
jp
Alain
Admin
1Posteur
Beaud57
mich42
12 participants
Page 5 sur 33
Page 5 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33
Re: creation jp
A toi aussi JP une bonne année 2018
J' aime beaucoup le fond de ton image des voeux , pour le texte je rejoins Michel.....
J' aime beaucoup le fond de ton image des voeux , pour le texte je rejoins Michel.....
As tu fabriqué cette image , où fait elle partie d' une banque d' images internet?
Très réussie cette image.....
Très réussie cette image.....
Pas mal ce montage là .... image très évocatrice !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bien ton Tichanic JP
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Ouh la la , le lien fout le bazar comme c'est pas possible !
mich42-
PhotoShop Eléments
oui mais j'ai put acces a l'hebergeur du forum
l'hebergeur dit qu'il ne veut plus heberger que ca fait 9ans qu'il heberge et que il a arrete
jp
l'hebergeur dit qu'il ne veut plus heberger que ca fait 9ans qu'il heberge et que il a arrete
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Un peu bizarre tout de même , que les deux hébergeurs arrêtent le même jour ..... qu'est ce qui leur prend ??????????????????????
J'ai bien peur que notre forum ait du plomb dans l'aile si on ne peut afficher facilement nos photos.
Attendons les réactions du Staff !
J'ai bien peur que notre forum ait du plomb dans l'aile si on ne peut afficher facilement nos photos.
Attendons les réactions du Staff !
mich42-
PhotoShop Eléments
bonjour fan
quelle adresse tu prend pour avoir l'image direct
jp
quelle adresse tu prend pour avoir l'image direct
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
L' îcone juste après HP, c' est notre ancien hébergeur et celui de forum actif!
Je prends l' adresse du milieu .... , je ne sais pas trop à quoi servent les deux autres , je devrai m' y pencher , car cela se trouve je ne prends pas la bonne qualité d' image??????????????????,,
Je prends l' adresse du milieu .... , je ne sais pas trop à quoi servent les deux autres , je devrai m' y pencher , car cela se trouve je ne prends pas la bonne qualité d' image??????????????????,,
Je viens de regarder c' est bien l' adresse du milieu , les deux autres envoient soit par un lien , soit par une vignette sur la photo sur Servimg!
Page 5 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33
Page 5 sur 33