Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+8
GLM
Firefly
jp
Alain
Admin
1Posteur
Beaud57
mich42
12 participants
Page 8 sur 33
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33
Re: creation jp
On s'amuse comme des p'tits fous on dirait !!!!
C'est seulement à l'instant , et après avoir changé de navigateur , que je peux enfin voir ces dernières animations .... marre de chez marre avec Internet !
C'est seulement à l'instant , et après avoir changé de navigateur , que je peux enfin voir ces dernières animations .... marre de chez marre avec Internet !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
De belles création
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Pas de soucis JP, c'était pour te taquiner
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Je ne sais pas trop quoi dire sur le coup là , d'autant plus que je ne distingue pas si c'est une nana ou un mec dans la voiture ( malgré les cheveux longs ! ), et ça peut tout changer : .... qu'as tu voulu nous montrer ?
mich42-
PhotoShop Eléments
bonsoir michel
je voulait surtout faire voir le fait que la voiture etant coupe part la moitie
le ridicule que cela represente et bien sur j'ai comble avec un homme dans la voiture
et la femme qui s'ent va un peu surpris
jp
je voulait surtout faire voir le fait que la voiture etant coupe part la moitie
le ridicule que cela represente et bien sur j'ai comble avec un homme dans la voiture
et la femme qui s'ent va un peu surpris
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
OK ... mais on ne comprend pas alors pourquoi elle s'en va spécialement ici , à moins que ce soit le passage dans la rivière qui ait provoqué la cassure de la voiture en deux ..... tu me suis ????
mich42-
PhotoShop Eléments
au debut je penser surtout au film de bourvil dans le corniaud quand il casse sa voiture
tu as du voir le councoun un diamant tres gros
apres je pense que je faite de mettre la moite de la voiture sur une remorque et tirer la remorque avec simplement le devant de la voiture aller choque
jp
tu as du voir le councoun un diamant tres gros
apres je pense que je faite de mettre la moite de la voiture sur une remorque et tirer la remorque avec simplement le devant de la voiture aller choque
jp
jp-
photoshop
Je connais le film "le corniaud' bien sûr. Suggérer avec un montage d'images n'est pas chose facile !!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Je préférais la deudeuche "Elle va marcher moins bien" . JP, ils n'ont pas vu qu'il y avait un pont à coté ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ah oui j'ai compris .... le mec était bourré , il a raté le pont , donc c'est pour ça que la nana se barre ..... elle en a marre de lui !
mich42-
PhotoShop Eléments
oui faut dire que tirer une remorque avec que le devant d'une voiture
faut quand meme dire que c'est pas frequand
jp
faut quand meme dire que c'est pas frequand
jp
jp-
photoshop
Sacré jp , bienvenue dans le clan des humoristes !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
bonjour a tous
je rajoute que c'est a mettre dans les outils de facon a que quand je detoure je puisse agrandir que l'endroit litigieux
jp
je rajoute que c'est a mettre dans les outils de facon a que quand je detoure je puisse agrandir que l'endroit litigieux
jp
jp-
photoshop
Je ne comprends pas trop?
Il y a une loupe déjà ( zoom) dans CS5 pour agrandir l' endroit que tu veux?
Il y a une loupe déjà ( zoom) dans CS5 pour agrandir l' endroit que tu veux?
jp-
photoshop
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33
Page 8 sur 33