Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+8
GLM
Firefly
jp
Alain
Admin
1Posteur
Beaud57
mich42
12 participants
Page 2 sur 33
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Re: creation jp
Pourquoi pas effectivement ?
Mais personnellement ce montage ne me parle pas trop avec ce mélange des genres. Alors je ne sais pas si les phares s'inclinent devant la femme , ou s'ils sont pliés de rire devant une sottise qu'elle aurait pu dire ( vu son air légèrement vexé !).... ?????? Faut le d'mander à jp !
Mais personnellement ce montage ne me parle pas trop avec ce mélange des genres. Alors je ne sais pas si les phares s'inclinent devant la femme , ou s'ils sont pliés de rire devant une sottise qu'elle aurait pu dire ( vu son air légèrement vexé !).... ?????? Faut le d'mander à jp !
mich42-
au debut je voulait faire un nœud avec la girafe comme je n'y arrivevait pas j'ai voulu faire une cœur
meme probleme donc et bien ma foi j'ai fini comme ca donc rien a voir avec les reponses
jp
meme probleme donc et bien ma foi j'ai fini comme ca donc rien a voir avec les reponses
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Eh bien chapeau pour l'idée et le montage .... on ne va pas pinailler , c'est tout bon pour moi !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J'aime bien ton idée !
Alors juste encore pour pinailler ( j'suis maniaque je sais ! ), je pense que tu as voulu donner un aspect "fantôme" au bras et à la main qui sortent de l'arbre , mais on a un peu de mal à les identifier de suite. Bon c'est à voir , sinon c'est un montage très sympa !
Alors juste encore pour pinailler ( j'suis maniaque je sais ! ), je pense que tu as voulu donner un aspect "fantôme" au bras et à la main qui sortent de l'arbre , mais on a un peu de mal à les identifier de suite. Bon c'est à voir , sinon c'est un montage très sympa !
mich42-
PhotoShop Eléments
J'aime bien le tableau et son symbolisme ..... juste dommage le flou sur la partie sphérique du phare , et la trop grande disproportion de certains éléments , comme la barque ou l'ampoule et le chien .... !
J'suis chiant , mais faut faire avec !
J'suis chiant , mais faut faire avec !
mich42-
PhotoShop Eléments
oui michel
que ce soit le bateau u l'ampoule et le chien
si je diminue de trop on ne voit plus rien
jp
que ce soit le bateau u l'ampoule et le chien
si je diminue de trop on ne voit plus rien
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Oui j'ai bien compris , mais en plaçant une loupe devant par exemple , comme si on regardait le chien au travers .... je dis comme ça !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
L'idée est sympa , mais la réalisation est toujours difficile pour rendre une animation "réaliste" !
mich42-
PhotoShop Eléments
Ben moi c'est pareil ! ..... tiens comme c'est bizarre !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Page 2 sur 33