Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+8
GLM
Firefly
jp
Alain
Admin
1Posteur
Beaud57
mich42
12 participants
Page 24 sur 33
Page 24 sur 33 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33
Re: creation jp
Et bien tu vois jp , là ne n'accroche pas car je ne trouve pas "de lien" entre les objets ou leur représentation .....
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oui c'est aussi mon avis !
C'est ce que j'essaie de faire comprendre .... il faut de la "cohérence" entre les différents éléments de l'image , sinon il est impossible d'y trouver une signification ou un ressenti quelconque !
C'est ce que j'essaie de faire comprendre .... il faut de la "cohérence" entre les différents éléments de l'image , sinon il est impossible d'y trouver une signification ou un ressenti quelconque !
mich42-
PhotoShop Eléments
Je préfère assurément celui-ci , qui dégage des interprétations possibles !
mich42-
PhotoShop Eléments
Avec ce montage , on peut s'imaginer des choses !!!!!!
Mais sur le plan technique , attention à l'intégration "réaliste" de l'enfant et de l'ours ( au niveau des pieds et des pattes sur le sol ) , et aussi des dimensions réciproques !
Mais sur le plan technique , attention à l'intégration "réaliste" de l'enfant et de l'ours ( au niveau des pieds et des pattes sur le sol ) , et aussi des dimensions réciproques !
mich42-
PhotoShop Eléments
Même constat que Michel . Sinon, tu lui fait prendre des risques à cette petite. Heureusement que c'est un montage .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'aime le coté suggestif de ce montage bien fait , je trouve !
mich42-
PhotoShop Eléments
Il y a un coté intéressant ici , mais je suis un peu gêné par le cadrage qui coupe la lanterne , et l'incrustation coté gauche du rouleau coloré. La superposition de celui-ci fait bizarre avec la structure de l'autre mur.
mich42-
PhotoShop Eléments
pour le cadrage je ne peut faire mieux l'image et entiere je ne l'ai pas coupe
pour le rouleau c'est la dechirure de l'image enroule qui forme un peu un parchemin
jp
pour le rouleau c'est la dechirure de l'image enroule qui forme un peu un parchemin
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
OK , je croyais que la photo des murailles avait été prise par tes soins !
mich42-
PhotoShop Eléments
Bien que l'image soit jolie , J'ai plus de mal avec l'interprétation de celle-ci !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 24 sur 33 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33
Page 24 sur 33