Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fontaine d'Angers
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
Re: Fontaine d'Angers
Merci Vagabonde,
Dire que j'aime le NB, oui ! "expert" c'est un peu fort.
Dire que j'aime le NB, oui ! "expert" c'est un peu fort.
Invité- Invité
J' aime fabuler, superlativer, bref , quand je ne sais pas faire , j' admire.....
Dans ma famille , ils disent toujours qu' il faut diviser par 10 ce que je raconte.....Certainement un problème de conteuse qui aime magnifier les choses et les êtres!
Dans ma famille , ils disent toujours qu' il faut diviser par 10 ce que je raconte.....Certainement un problème de conteuse qui aime magnifier les choses et les êtres!
Belle prise de vue pour moi aussi .... et je n'exagère pas pour autant !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Avec le grand angle cela fait une fontaine immense, qui peut-être n'est pas si grande que cela
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Oui mais il faut reconnaître que justement les GA permettent des prises de vues impossibles autrement , ou bien simplement agréables à rendre .... enfin tout dépend de ce que l'on aime ou qu'on recherche bien-sûr. Certains n'aiment pas à cause des déformations visuelles , ça se comprend aussi.
mich42-
PhotoShop Eléments
Et bien c'est très réussi, ça penche un peu à droite et on l'impression que la fontaine va se déverser partout en ville, j'adore cet effet en plus de la photo
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
OK mais à 18 mm c'est déjà le début d'un grand angle , même avec un APS-C ... enfin de toute façon la photo est jolie !
La penchouille j'avais vu aussi mais je croyais justement qu'elle était due à l'effet du GA.
La penchouille j'avais vu aussi mais je croyais justement qu'elle était due à l'effet du GA.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour Pierrot
Personnellement je ne trouve rien à redire pour moi c'est un excellent shoote qui demande selon les collègues à être peaufiné, moi je la laisserai telle qu'elle est présentée. &
Personnellement je ne trouve rien à redire pour moi c'est un excellent shoote qui demande selon les collègues à être peaufiné, moi je la laisserai telle qu'elle est présentée. &
Invité- Invité
Une jolie photo agréable à regarder. Concernant la "penchitude", je ne vois pas trop . Le jet d'eau et la tour au fond me semblent horizontaux. Peut-être est-ce plutôt dû au panoramique car à 18mm avec un assemblage, il est assez normal d'avoir les bords photo de chacune déformés.
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1