Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Mireille
5 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Créations de Mireille
Magnifique ! On dirait l'évolution d'un tableau : de l'esquisse ( en partant de l'image en haut à droite ), la construction des ombres et du volume (image du bas ), au résultat final ! Tu fais de la peinture aussi ?
Invité- Invité
C'est bien dommage! As-tu pensé à reprendre ? Parce que on le sent dans tes photos.
Invité- Invité
En peinture, je me suis toujours mélangé les pinceaux
Pour ton analyse Nathalie, elle très bonne
Pour ton analyse Nathalie, elle très bonne
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Patrick !!!
Je ne pense pas me remettre à la peinture de sitôt Nathalie. L'observation d'oiseaux et la photo me laissent peu de temps libre.
Et toi, peins tu?
Je ne pense pas me remettre à la peinture de sitôt Nathalie. L'observation d'oiseaux et la photo me laissent peu de temps libre.
Et toi, peins tu?
Invité- Invité
A l'occasion. C'est pareil que toi, j'ai peu de temps libre, mais je reprend volontiers mon attirail de peinture sur verre dès que je le peux. Je te posterais, dès que je pourrais quelques photos de mon book. J'espère que tu me montreras quelques unes de tes créations à l'occasion ?
Invité- Invité
Je me suis délestée de mes "croûtes" il y a longtemps !
mais j'aimerais bien voir tes peintures sur verre !
mais j'aimerais bien voir tes peintures sur verre !
Invité- Invité
Superbes captures en pleine action ! Spécimens pris outre atlantiques ?
Cordialement.
Barbara
Cordialement.
Barbara
Invité- Invité
Merci Barbara !
Le grand héron près de chez moi (Gatineau , QC)
Le goéland argenté et la sterne pierregarin à Sandy Hook (près de New York) (la sterne est sur le bout dehors de notre voilier)
et le huard plongeon à l'île Amherst en Ontario.
Le grand héron près de chez moi (Gatineau , QC)
Le goéland argenté et la sterne pierregarin à Sandy Hook (près de New York) (la sterne est sur le bout dehors de notre voilier)
et le huard plongeon à l'île Amherst en Ontario.
Invité- Invité
Mireille, elles sont magnifiques (comme d'habitude). Je reste en admiration devant la deuxième.
J'aime la profondeur de champs bien maitrisée sur la troisième. Etait-il posé sur "Nomades" votre voilier ?
J'aime la profondeur de champs bien maitrisée sur la troisième. Etait-il posé sur "Nomades" votre voilier ?
Admin-
Divers
Patrick, oui la petite sterne est venue faire sa toilette sur Nomades, et elle nous a laissé quelques petits dépôts mais quel joli spectacle elle nous a donné!
Allez une petite dernière, prise hier, la femelle du Grand harle en train de faire sa toilette !
Allez une petite dernière, prise hier, la femelle du Grand harle en train de faire sa toilette !
De Photodiary-2011 |
Invité- Invité
Quand je serai grand, je ferai des photos aussi belles
Admin-
Divers
Je suis trop fan ! Elles sont vraiment magnifiques !! La deuxième, le goéland argenté, a ma préférence !
Invité- Invité
C'est sincère Mireille J'adore ton talent de photographe
Admin-
Divers
Petite création d'un jour de grisaille ... depuis une étoile suspendue à la fenêtre ... pour le Photodiary 2011 qui tire à sa fin :
De Photodiary-2011 |
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4