Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Mireille
5 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Créations de Mireille
hello Mireille c est un plaisir pour les yeux et l esprit tes clichés j en ai le coup foudre. C est Magique!
Invité- Invité
Philippe ! Ravie qu'ils te plaisent ! Au plaisir de découvrir les tiens !
Salutations du Québec
Salutations du Québec
Invité- Invité
mireille a écrit: Philippe ! Ravie qu'ils te plaisent ! Au plaisir de découvrir les tiens !
Salutations du Québec
oh oui mais merci mais j ai vraiment pas tes tallents pences pas que mes photos te fasse autant d effet.
Invité- Invité
Bravo Mireille, j'aime beaucoup les trois.Philippe a raison, et pour moi c'est toujours un plaisir de découvrir tes oeuvres, merci
Celle de l'oiseau avec les baies rouges est magnifique Mireille
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Joseph !
@ Philippe, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! L'important c'est d'avoir du plaisir avec son et de chercher à s'améliorer, et des forums comme celui-ci nous aident avec leurs commentaires positifs et leurs conseils.
@ Philippe, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! L'important c'est d'avoir du plaisir avec son et de chercher à s'améliorer, et des forums comme celui-ci nous aident avec leurs commentaires positifs et leurs conseils.
Dernière édition par mireille le Jeu 29 Nov 2012, 13:39, édité 1 fois
Invité- Invité
mireille a écrit: Joseph !
@ Philippe, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! L'important c'est d'avoir du plaisir avec son et de chercher à s'améliorer, et des forums comme celui-ci nous aide avec leurs commentaires positifs et leurs conseils.
tout a fait d accord avec toi sur ces belle paroles
Invité- Invité
Coucou Mireille. Je suis trop contente de pouvoir te lire à nouveau et tes clichés m'ont beaucoup manqués !!! Je n'ai pas eut le temps d'aller sur tes albums ces derniers temps et je m'en excuse !
Ta série est sublime et comme d'habitude j'ai bien du mal à dire celle que je préfère.
Ta série est sublime et comme d'habitude j'ai bien du mal à dire celle que je préfère.
Invité- Invité
Patrick et Nathalie !
@Nathalie, tu n'as pas à t'excuser ...on a tous nos vies à vivre ! En ce qui me concerne , je pars la semaine prochaine retrouver Nomades (notre voilier) et mettre le cap sur la côte est de la Floride, et les Bahamas.
L'accès internet est plus simple aux USA qu'aux Bahahamas ou les connexions cellulaires sont très onéreuses !
Je ne pense pas relever le défi d'une photo par jour en 2013 mais je posterai des photos sur le blog de Nomades le plus souvent possible:
http://onthewayornot.blogspot.ca/
@Nathalie, tu n'as pas à t'excuser ...on a tous nos vies à vivre ! En ce qui me concerne , je pars la semaine prochaine retrouver Nomades (notre voilier) et mettre le cap sur la côte est de la Floride, et les Bahamas.
L'accès internet est plus simple aux USA qu'aux Bahahamas ou les connexions cellulaires sont très onéreuses !
Je ne pense pas relever le défi d'une photo par jour en 2013 mais je posterai des photos sur le blog de Nomades le plus souvent possible:
http://onthewayornot.blogspot.ca/
Invité- Invité
Déjà !!! Il devait te tarder de retrouver ton compagnon et de le tirer de son sommeil, Mireille !
Je suis impatiente de suivre à nouveau ton voyage et d'admirer tes magnifiques photos !!
Je suis impatiente de suivre à nouveau ton voyage et d'admirer tes magnifiques photos !!
Invité- Invité
Jean-Claude, il y a apparemment une invasion de jaseurs boréales en France cet automne ! Vous aurez peut être la chance d'en apercevoir !
Invité- Invité
Je te remercie Mireille pour ce cliché en lumière de la carotte sauvage.
Si je peux me permettre, ce n'est pas la petite plante que je croyais avoir observé sur la photo et dont je t'ai donné la "géoposiiton" dans mon commentaire. Serait-ce mon esprit qui me joue des tours ?
Rassure-moi....ou pas, avant de partir !
Très belles aventures marines et terrestres à novueau pour toi, Mireille ! Des photos de vagues, quand tu vogueras, au gré des flots, clapotant ou déchaînés et tu feras un tabac !
Invité- Invité
mireille a écrit: Jean-Claude, il y a apparemment une invasion de jaseurs boréales en France cet automne ! Vous aurez peut être la chance d'en apercevoir !
Sérieux? dans quelle région Mireille ?
Invité- Invité
Merci Nathalie, oui il nous tarde de retrouver notre fidèle compagnon !
@Jean-Claude , voici un lien à ce sujet:
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/vie-1/d/le-jaseur-boreal-envahit-la-france_5612/
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/vie-1/d/le-jaseur-boreal-envahit-la-france_5612/
Invité- Invité
mireille a écrit: Merci Nathalie, oui il nous tarde de retrouver notre fidèle compagnon !
@Barbara, c'est bien la même petite plante mais l'autre avait souffert davantage des intempéries
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4