Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Port d'Angers
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Port d'Angers
Ce rendu que je trouve magnifique car irréel me donne vraiment cette impression que le temps s' arrête sur l' image , les détails s' estompent et l' essentiel reste .
Il me faudrait le retrouver en PT , cet effet de pause prolongée....
Si quelqu' un a une idée.... A chaque fois je pense au glow, mais ça ne me convient pas car ça donne en plus un petit flou....
Il me faudrait le retrouver en PT , cet effet de pause prolongée....
Si quelqu' un a une idée.... A chaque fois je pense au glow, mais ça ne me convient pas car ça donne en plus un petit flou....
Très beau cliché
Dommage pour le bruit !!!
Fan, ça ne me dit rien pour l'effet pour ressembler à une PL.
Dommage pour le bruit !!!
Fan, ça ne me dit rien pour l'effet pour ressembler à une PL.
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Une belle composition pour une jolie photo !
J'aime beaucoup l'ambiance paisible qui s'en dégage. Le bruit numérique ne me gêne pas trop pour ce genre de cliché.
J'aime beaucoup l'ambiance paisible qui s'en dégage. Le bruit numérique ne me gêne pas trop pour ce genre de cliché.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
bonsoir
superbe realisation qui nous est proposée dans ce post, superbe pose longue, la lumière est aux petits oignons
moi jedsi barvooooo
superbe realisation qui nous est proposée dans ce post, superbe pose longue, la lumière est aux petits oignons
moi jedsi barvooooo
Invité- Invité
Un cliché vraiment sympa. L'eau doit-être bien calme car même avec les 30 secondes de pose, la barque en avant-plan est bien nette . On a presque l'impression qu'elle flotte au dessus de l'eau.
David, n'hésite pas à nous montrer ta photo avec Casimages (en haut de forum sous la barre de navigation) car servimg nous montre une photo très compressée .
Penses-tu que les points lumineux au dessus des lampadaires seraient des pixels chauds ? (bruit de pause longue comme expliqué cette semaine)
Fan, un petit trépied, même mini, posé sur un muret ou autre support stable, tu bloques tes ISO à 100 au lieu d'automatique, tu fermes ton diaphragme au max f/16 voire f/22 (réglé sur mode AV ou A, pas Auto hein ), tu utilises le retardateur de ton appareil pour éviter le bougé au déclenchement et tu auras quelque chose de très proche.
Au pire, si trop lumineux, tu places tes lunettes de soleil devant la lentille du boitier (si si, ça marche ... si tu n'as pas de correction sur les verres comme moi )
David, n'hésite pas à nous montrer ta photo avec Casimages (en haut de forum sous la barre de navigation) car servimg nous montre une photo très compressée .
Penses-tu que les points lumineux au dessus des lampadaires seraient des pixels chauds ? (bruit de pause longue comme expliqué cette semaine)
Fan, un petit trépied, même mini, posé sur un muret ou autre support stable, tu bloques tes ISO à 100 au lieu d'automatique, tu fermes ton diaphragme au max f/16 voire f/22 (réglé sur mode AV ou A, pas Auto hein ), tu utilises le retardateur de ton appareil pour éviter le bougé au déclenchement et tu auras quelque chose de très proche.
Au pire, si trop lumineux, tu places tes lunettes de soleil devant la lentille du boitier (si si, ça marche ... si tu n'as pas de correction sur les verres comme moi )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
La une est superbe, on croirait la côte d'Azur le soir, la deux j'ai adoré sur le coup puis il y a quelque chose qui m'a dérangé. Après réflexion, c'est le centre du mouvement rotatif sur la 1ère roue qui ne correspond à aucun axe, cet effet est présent aussi sur les arbres en arrière plan. Rien ne vaut la vrai pause longue
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité