Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Port de l'embouchure
3 participants
Page 1 sur 1
Port de l'embouchure
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Port de l'embouchure
Clara, c'est le prénom de la deuxième fille d'un très bon collègue de travail avec qui nous allons partager nos locaux en début d'année prochaine.
Le 12 décembre 2015, sa grande fille de 20 ans s'est tuée sur les routes de Bretagne. La semaine dernière, nous enterrions la maman de cet ami. Mercredi, ce sera malheureusement le tour de son papa .
Ta photo Alain me fait donc penser à cet ami et à ce qu'il peut ressentir en ce moment.
Le 12 décembre 2015, sa grande fille de 20 ans s'est tuée sur les routes de Bretagne. La semaine dernière, nous enterrions la maman de cet ami. Mercredi, ce sera malheureusement le tour de son papa .
Ta photo Alain me fait donc penser à cet ami et à ce qu'il peut ressentir en ce moment.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Jolie photos !
Patrick,
Toutes mes pensées pour tes amis que la vie semble ne point épargner....
Patrick,
Vagabonde a écrit:Jolie photos !
Patrick,
C'est vrai qu'il subit le pauvre
J'ai oublié de préciser que la maison de ses parents qui était loué avait brulé il y a quelque mois suite à un incendie déclenché par le sèche-linge tout neuf de leur locataire. Il doit en plus s'occuper de ce sinistre et ce n'est pas simple car les assurances se rejettent la responsabilité (d'autant que c'est prouvé par les experts que le sinistre provient du sèche-linge).
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers