Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Autour de nos photos du 03/02/2018
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Autour de nos photos du 03/02/2018
Fan , je rejoins l'avis de Michel pour les PDC , et donc ta dernière me convient très bien aussi. Tu peux parfaitement en tirer quelque chose d'intéressant dans un diapo !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Une chance que vous êtes là, pour ne pas me perdre dans la jungle des images....
En choisissant le mode macro de ton appareil, il va ouvrir au maximum le diaphragme afin d'avoir un profondeur de champ ultra courte. A pleine ouverture, on n'est pas souvent dans le meilleur piqué et il suffit de fermer un peu d'1 ou 2 diaphragmes pour obtenir une nette différence.
Ta dernière version avec les conseils de Michel me plaît bien même si je trouve ton "mamelon" un peu trop centré.
Dans la deuxième, je vois à gauche une sorte de grenouille de profil... C'est grave docteur ?
Dan, n'hésite pas à utiliser l'autre hébergeur Casimages en haut de forum car ton image est très compressée .
Je trouve ton cadrage un poil serré et j'aurais aimé avoir plus d'espace à gauche devant le regard de ce superbe cheval aux petites oreilles.
Ta dernière version avec les conseils de Michel me plaît bien même si je trouve ton "mamelon" un peu trop centré.
Dans la deuxième, je vois à gauche une sorte de grenouille de profil... C'est grave docteur ?
Dan, n'hésite pas à utiliser l'autre hébergeur Casimages en haut de forum car ton image est très compressée .
Je trouve ton cadrage un poil serré et j'aurais aimé avoir plus d'espace à gauche devant le regard de ce superbe cheval aux petites oreilles.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci pour ces conseil que je suivrai sans problème Patrick
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Page 2 sur 2 • 1, 2