Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Autour de nos photos du 25/02/2018
4 participants
Page 1 sur 1
Autour de nos photos du 25/02/2018
Bonjour les dormeurs!
Non non, ce ne sont pas les montagnes rocheuses!
Pourquoi cette photo, pour son graphisme et ses couleurs ....
J' aurai bien voulu redresser mes petites montagnes , j' ai essayé mais j'sais pas faire????
Non non, ce ne sont pas les montagnes rocheuses!
Pourquoi cette photo, pour son graphisme et ses couleurs ....
J' aurai bien voulu redresser mes petites montagnes , j' ai essayé mais j'sais pas faire????
Re: Autour de nos photos du 25/02/2018
le froid a endormi même les plus forts As-tu essayé de poser ton APN sur le bois avec le plus grand angle possible, en jouant sur l'inclinaison tu pourrais certainement accentuer l'effet de grandeur, je pense.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je vais reprendre en effet la prise de vue ...C' est la solution la plus facile...
Mais en tant que passionnée du PT , je me suis escrimée à vouloir avec CS5 utiliser ses fonctions " transformations" ECHEC!
Si vous avez une idée , les monteurs!
Mais en tant que passionnée du PT , je me suis escrimée à vouloir avec CS5 utiliser ses fonctions " transformations" ECHEC!
Si vous avez une idée , les monteurs!
Il te faut une vue en contre plongée afin de donner un effet de hauteur et un angle assez grand pour rendre plus imposant. Si en plus tu ajoutes l'effet maquette c'est tout bénef
______________________________________________________________________________________
Yes!
là, je voulais une vue d' avion ( plongée), mais si tu regardes , les montagnes tombent sur l' avant
Je voulais un peu les redresser en AR , mais vue d' avion....
Je vais essayer les deux , si je fais ma balade aujourd' hui.....
J'suis têtue!
là, je voulais une vue d' avion ( plongée), mais si tu regardes , les montagnes tombent sur l' avant
Je voulais un peu les redresser en AR , mais vue d' avion....
Je vais essayer les deux , si je fais ma balade aujourd' hui.....
J'suis têtue!
On attend la suite
Il y a moyen de faire quelque chose de sympas !!!
regarde le lien suivant, ça peut aider .... https://www.youtube.com/watch?v=gwOVYaA9smQ
regarde le lien suivant, ça peut aider .... https://www.youtube.com/watch?v=gwOVYaA9smQ
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Tu vas voir Pierrot
Avec le nouveau diaporama, j' ai fabriqué chaque image avec la transformation de la marionnette....
Je l' ai fait au feeling, tu vas le voir bientôt , car je viens juste de le terminer .
J' attendais une photo de Michel ( fait aussi à la marionnette....)
Aussi , je vais regarder attentivement ce tuto YouTube sur l' emploi de cette marionnette.... MERCI!
Vous ne savez pas à qui vous confiez vos photos , malheureux photographes....
Avec le nouveau diaporama, j' ai fabriqué chaque image avec la transformation de la marionnette....
Je l' ai fait au feeling, tu vas le voir bientôt , car je viens juste de le terminer .
J' attendais une photo de Michel ( fait aussi à la marionnette....)
Aussi , je vais regarder attentivement ce tuto YouTube sur l' emploi de cette marionnette.... MERCI!
Vous ne savez pas à qui vous confiez vos photos , malheureux photographes....
Avec un angle un peu moins haut, il y a quelques chose des montagnes de l'ouest américain. Il me semble avoir vu passé un indien en bas .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent