Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le cap Lardier avant l'orage
5 participants
Page 1 sur 1
Le cap Lardier avant l'orage
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/118859977@N08/
jef38780-
- Prénom : Gérard
Gimp photofiltre...
Re: Le cap Lardier avant l'orage
Merci à vous deux.
Gérard
Gérard
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/118859977@N08/
jef38780-
- Prénom : Gérard
Gimp photofiltre...
Un cliché très intéressant sur le principe, mais il me manque un point d'appui pour capter mon regard.
il est intéressant pour ce genre de cliché de privilégier soit le ciel soit le sol ou l'eau.
Dans ton cas, tu as placé la ligne d'horizon en plein milieu ce qui est souvent réservé aux clichés avec reflets . Je pense que j'aurais cadré plus bas en montrant plus de rochers sachant que le ciel n'est pas aussi intéressant que la partie basse.
J’avoue être tout de même attiré par cet oiseau noir sur le rocher, mais il est trop loin pour devenir le sujet .
il est intéressant pour ce genre de cliché de privilégier soit le ciel soit le sol ou l'eau.
Dans ton cas, tu as placé la ligne d'horizon en plein milieu ce qui est souvent réservé aux clichés avec reflets . Je pense que j'aurais cadré plus bas en montrant plus de rochers sachant que le ciel n'est pas aussi intéressant que la partie basse.
J’avoue être tout de même attiré par cet oiseau noir sur le rocher, mais il est trop loin pour devenir le sujet .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'aime bien l'ambiance générale sur cette photo ..... mais ne l'aurais tu pas trop accentuée ?
Comme Patrick pour la ligne d'horizon. La vitesse d'expo était faible: 1/25s , donc difficile de ne pas bouger à moins que tu sois sur trépied ?
Comme Patrick pour la ligne d'horizon. La vitesse d'expo était faible: 1/25s , donc difficile de ne pas bouger à moins que tu sois sur trépied ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Joli cliché malgré les critiques plutôt justes dites au dessus.
Chris Firefly te salue Invité