Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Coucou
+2
Vagabonde
G2Vicoigne
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Coucou
Salut,
J'adore la photo et j'espère un jour exposer dans des endroits prestigieux où les gens feraient la queue pour voir mes œuvres (On a le droit de rêver )
Sinon je suis souvent à cheval entre Toulouse et Montpellier, j'adore la photo mais aussi la retouche photo qui permet d'ajouter à une prise de vue une histoire et de la profondeur.
Bonne soirée à vous
J'adore la photo et j'espère un jour exposer dans des endroits prestigieux où les gens feraient la queue pour voir mes œuvres (On a le droit de rêver )
Sinon je suis souvent à cheval entre Toulouse et Montpellier, j'adore la photo mais aussi la retouche photo qui permet d'ajouter à une prise de vue une histoire et de la profondeur.
Bonne soirée à vous
Invité- Invité
Re: Coucou
Bonjour Pierre et
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Bonjour Pierre, je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous. Il y a d'autres membres dans ton coin. Vous pourriez presque organiser une rencontre à l'occasion .
En attendant de te lire, je te souhaite une belle balade sur le forum .
En attendant de te lire, je te souhaite une belle balade sur le forum .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
parmi nous Pierre, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze