Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Autour de nos photos du 29 septembre 2018
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Autour de nos photos du 29 septembre 2018
Jolie cette feuille éclairée par un rayon de soleil , et en plus on a droit aux vers , sans en avoir l'air !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
"Allons les passionnés d' images....."
Effectivement c'est la grosse morosité.
Pour ma part aussi , la passion est tombée bien bas , pour différentes raisons …. mais j'admire ton enthousiasme Fan !!!!!
Effectivement c'est la grosse morosité.
Pour ma part aussi , la passion est tombée bien bas , pour différentes raisons …. mais j'admire ton enthousiasme Fan !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Ben!
J' aime l' image et les mots que l' image me suggère.... Tout simplement ce sont de merveilleux moyens d' expression, et la PHOTO en fait parti!
Les photos qu' elles soient urbaines , rurales, ou naturelles , nous parlent de la vie et de la mort , c' est quand même important!
Et puis il y a un jeu passionnant entre ombre et lumière.
Mais je trouve plutôt les photographes " constipés"......je sors!
J' aime l' image et les mots que l' image me suggère.... Tout simplement ce sont de merveilleux moyens d' expression, et la PHOTO en fait parti!
Les photos qu' elles soient urbaines , rurales, ou naturelles , nous parlent de la vie et de la mort , c' est quand même important!
Et puis il y a un jeu passionnant entre ombre et lumière.
Mais je trouve plutôt les photographes " constipés"......je sors!
Super !
En plus cette feuille est belle dans la lumière....
Les photographes l'a trouveront peut être banale mais pas un poète.....
Elle me plaît beaucoup.....
J' aurais juste retiré les taches rouges des feuilles en haut à droite
En plus cette feuille est belle dans la lumière....
Les photographes l'a trouveront peut être banale mais pas un poète.....
Elle me plaît beaucoup.....
J' aurais juste retiré les taches rouges des feuilles en haut à droite
Chantal!
C' est une photo MAGNIFIQUE......
Devant un spectacle pareil, j' y resterais des heures!
A toi toute seule tu as rempli cet espace désespéré!
Michel, c' est mieux!
C' est une photo MAGNIFIQUE......
Devant un spectacle pareil, j' y resterais des heures!
A toi toute seule tu as rempli cet espace désespéré!
Michel, c' est mieux!
Dernière édition par Vagabonde le Sam 29 Sep 2018, 17:31, édité 1 fois
C' est l' automne une saison super pour les jeux de lumière et les couleurs et pas une photo des photographes?
Allons les passionnés d' images..... ptdr
va falloir faire un post saisonnier ou mensuel , j'ai à peine (presque) trié les photos de dimanche dernier (23 septembre).
J'ai pas fait grand chose cette semaine à cause du boulot.
Et puis j'apprends beaucoup aussi en regardant les votre .
Allons les passionnés d' images..... ptdr
va falloir faire un post saisonnier ou mensuel , j'ai à peine (presque) trié les photos de dimanche dernier (23 septembre).
J'ai pas fait grand chose cette semaine à cause du boulot.
Et puis j'apprends beaucoup aussi en regardant les votre .
lolo32-
- Prénom : laurent
RawTherapee, Gimp, digiKam, ART
Laurent , tu n'es pas photographe toi-même ?????????????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Photographe..., moi??? pas du tout, michel...
Pour l'instant je me considère plus, comme le pauvre (même pas encore) amateur, qui appui juste le bouton
après avoir feuilleté le mode d'emploi du boitier, pour retrouver la fonction vu dans le menu la semaine d'avant.
Tu vois, j'ai encore un peu de travail sur la planche, avant de poster comme les "pros"
rhâââââ^, l'es où ce truc pfffffff, et voilà, parti le zoziaux
j'ai une anti-sèche en préparation , avec la notice du boitier sur le bureau.
C'est pas simple avec un boulot en 2/8, après la sieste on va commencer à manquer de lumière, et quand je bosse de l'après-midi, la concentration du matin est plus sur la montre que sur la prise de photo.
Pour l'instant je me considère plus, comme le pauvre (même pas encore) amateur, qui appui juste le bouton
après avoir feuilleté le mode d'emploi du boitier, pour retrouver la fonction vu dans le menu la semaine d'avant.
Tu vois, j'ai encore un peu de travail sur la planche, avant de poster comme les "pros"
rhâââââ^, l'es où ce truc pfffffff, et voilà, parti le zoziaux
j'ai une anti-sèche en préparation , avec la notice du boitier sur le bureau.
C'est pas simple avec un boulot en 2/8, après la sieste on va commencer à manquer de lumière, et quand je bosse de l'après-midi, la concentration du matin est plus sur la montre que sur la prise de photo.
lolo32-
- Prénom : laurent
RawTherapee, Gimp, digiKam, ART
j'suis pas une photographe , car leur langage est trop proche du javanais pour moi...
J'suis une bricoleuse ....
Je fais de la photo au flair.... avec un tout petit compact... Et j' y trouve beaucoup de plaisir
J'suis une bricoleuse ....
Je fais de la photo au flair.... avec un tout petit compact... Et j' y trouve beaucoup de plaisir
Bin au moins mes p'tites remarques vous font parler , et elles animent un peu le forum ……..
Sinon , du moment qu'on fait des photos et qu'on aime ça , on est "photographe" non ??????????
Sinon , du moment qu'on fait des photos et qu'on aime ça , on est "photographe" non ??????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Non!
Il y a une technique photographique et un photographe l' utilise.... PAS MOI!
ça m' assomme le triangle Vitesse, luminosité, ouverture et plein d' autres choses ...
Un sujet surgit devant moi , j' ai un coup de coeur et je clique ( pas toujours en automatique)
Après , je me débrouille avec les logiciels de retouche, là, je me sens plus technicienne
Il y a une technique photographique et un photographe l' utilise.... PAS MOI!
ça m' assomme le triangle Vitesse, luminosité, ouverture et plein d' autres choses ...
Un sujet surgit devant moi , j' ai un coup de coeur et je clique ( pas toujours en automatique)
Après , je me débrouille avec les logiciels de retouche, là, je me sens plus technicienne
Pas fan de ton halo dans ta première photo Fan .Il ne fait pas aussi naturel que dans ta deuxième proposition.
Bravo pour cette magnifique photo Chantal. Par contre, j'aimerais que tu nous en dise un peu plus car je ne pense pas que les couleurs soient naturelles ! Si ?
Michel, j'aime bien cette lumière traversante. Elle met en valeur la texture de cette jolie feuille. Bien vu fan pour la remarque .
Tout comme vous avec mon collègue, on parle photo, mais on n'en fait pas .
Bravo pour cette magnifique photo Chantal. Par contre, j'aimerais que tu nous en dise un peu plus car je ne pense pas que les couleurs soient naturelles ! Si ?
Michel, j'aime bien cette lumière traversante. Elle met en valeur la texture de cette jolie feuille. Bien vu fan pour la remarque .
Tout comme vous avec mon collègue, on parle photo, mais on n'en fait pas .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Mais , cher Patrick , je ne fais pas du " naturel" mais du sur-naturel......
Voilà le "Supernature" qui a bercé ma jeunesse. N'est pas peur Fan .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pas très loin, moi c' était cela
J' aime toujours ....
Je me demande pourquoi dans mes audiovisuels , je n' y pense plus??????????????????????????????????,,,
J' aime toujours ....
Je me demande pourquoi dans mes audiovisuels , je n' y pense plus??????????????????????????????????,,,
Page 1 sur 2 • 1, 2