Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Crue de la Seine
5 participants
Page 1 sur 1
Crue de la Seine
Je vous présente quelques photos sur la crue de la Seine cette année :
1)
2)
3)
Bonne après-midi.
1)
2)
3)
Bonne après-midi.
Invité- Invité
Re: Crue de la Seine
3 belles images qui témoignent bien de ce que cela pouvait être. Même si il y a un manque de netteté c'est la 2 que je préfère pour ces couleurs dues au soleil+orage.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
La 3 est "extra" avec ses pontons dans l'eau.
Pour la 2, je trouve la roue un peu trop centrée. Si possible de recadrer en supprimant le premier plan et la partie droite, ce serait top pour moi .
Pour la 2, je trouve la roue un peu trop centrée. Si possible de recadrer en supprimant le premier plan et la partie droite, ce serait top pour moi .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci pour votre passage. C'est la de qui m'a donné le plus de fil à retordre pour le réglage de la lumière car certains petits points sont cramés… Il y a une impression d'orage qui arrive.
Invité- Invité
Bonjour
Une belle série avec une préférence pour la deux en raison de la lumière et la 3 pour l'originalité avec ces pontons.
Bravo
Gérard
Une belle série avec une préférence pour la deux en raison de la lumière et la 3 pour l'originalité avec ces pontons.
Bravo
Gérard
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/118859977@N08/
jef38780-
- Prénom : Gérard
Gimp photofiltre...
Que d'eau que d'eau !!!!!!
Merci pour ce partage apprécié !
Merci pour ce partage apprécié !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
ben quoi! oui
Je passe souvent en coup de vent.... entre deux séances du prof Wiki pour mes contes....
Je passe souvent en coup de vent.... entre deux séances du prof Wiki pour mes contes....
C'est pas une excuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1