Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
De part et d'autre de la seine
+2
1Posteur
Vagabonde
6 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Conseils et Astuces
Page 1 sur 1
De part et d'autre de la seine
Quelques petits coups de tampon qu'est-ce que vous en pensez ?
1)
1bis)
2)
2bis)
1)
1bis)
2)
2bis)
Invité- Invité
Re: De part et d'autre de la seine
Pour la 1ère c'est assez bon même si je pense qu'il faudrait totalement enlever le haut du bâtiment qui dépasse derrière car on voit son échafaudage
Pour la 2 je ne vois pas trop ce que tu as changé
Pour la 2 je ne vois pas trop ce que tu as changé
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Encore une qui n'a pas mit ses lunettes avant de rentrer dans le forum. Sur le trottoir de droite j'ai viré Les potelets métalliques qui empêchent le stationnement des voitures. Ce n'est pas le jeu des sept erreurs mais presque.
Bon week-end.
Bon week-end.
Invité- Invité
Sur la 2, j'aurai viré l'étiquette au plafond, c'est du grand n'importe quoi d'aller mettre ça la haut !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
En accord avec Chris pour virer la partie haute du bâtiment qui doit être en arrière-plan.
Pour les poteaux c'est nickel... sauf un petit bout qui se voit (les deux taches blanches que tu as dupliqué ).
Bon, il te reste encore les poteaux de gauche et le scooter .
Le jeux des sept erreurs a été à la mode pendant un temps sur le forum. Nous l'avons supprimer me semble-t-il.
Il permettait pourtant de bien observer une photo et aussi de se n...er la vue (pardon pour le gros mot masqué )
Pour les poteaux c'est nickel... sauf un petit bout qui se voit (les deux taches blanches que tu as dupliqué ).
Bon, il te reste encore les poteaux de gauche et le scooter .
Le jeux des sept erreurs a été à la mode pendant un temps sur le forum. Nous l'avons supprimer me semble-t-il.
Il permettait pourtant de bien observer une photo et aussi de se n...er la vue (pardon pour le gros mot masqué )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Là les poteaux ont bien disparus
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Je n'ai pas réussi à tout lire
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Mon arthrose cervicale s'est réveillée …. c'est de ta faute Louy !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments