Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Un petit détour
3 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Photoshop :: Les tutoriels
Page 1 sur 1
Un petit détour
Je me suis risqué à faire des détourages, mais malheureusement ils ne sont pas très nets, il y a toujours un petit halo autour. Surtout lorsque je fais un copier coller. Comment arrivez-vous à faire du découpage parfait. Avec Photoshop éléments bien évidemment.
Invité- Invité
Re: Un petit détour
C' est simple , même avec CS5, je n'y arrive pas .... j'suis trop impatiente , aussi je prends le système des calques de fusion.... mais bon pas évident non plus ...
C'est un travail fastidieux au départ, mais il y a des assistances Pierre
Tu peux un œil sur les chapitres "Dilatation ou contraction d’une sélection d’un certain nombre de pixels" et "Suppression de la frange dans une sélection" du lien ci-dessous.
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop-elements/using/modifying-selections.html
Tu peux un œil sur les chapitres "Dilatation ou contraction d’une sélection d’un certain nombre de pixels" et "Suppression de la frange dans une sélection" du lien ci-dessous.
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop-elements/using/modifying-selections.html
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci mais c'est la version théorique, que j'ai un peu de mal à suivre, je préférais voir un cas pratique pour mieux comprendre mais je n'ai rien trouvé en vidéo sur YouTube.
Invité- Invité
Voici un lien qui peut résoudre ton problème
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
José-Arthure a écrit:Merci, Gérard, c'est sympa.
Un plaisir de t'avoir rendu service
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze