Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Clio au détour de la cathédrale de metz
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1
Clio au détour de la cathédrale de metz
Voici une photo d'une série que j'ai faite il y a 1 mois maintenant sur metz !!
A vos critique ....
A vos critique ....
Invité- Invité
Re: Clio au détour de la cathédrale de metz
Elle est imposante cette cathédrale quand même. En plus, je vois que tu es passionné d'automobile et monsieur ce permet un petit shooting sur la place d'arme .
Le filet bleuté, ce sont les phares d'une voiture issus d'un temps d'expo assez long ?
En tous les cas, belle mise en valeur des deux
Le filet bleuté, ce sont les phares d'une voiture issus d'un temps d'expo assez long ?
En tous les cas, belle mise en valeur des deux
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Clio au détour de la cathédrale de metz
Pour la petite histoire, j'ai fait cette photo devant les flic mettant des pv aux voitures stationner sur la place d'armes !!
Oui le filet bleu blanc est bien une expo longue de 10 secondes il me semble, et bien sur en full manuel ...
Oui le filet bleu blanc est bien une expo longue de 10 secondes il me semble, et bien sur en full manuel ...
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1