Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonjour
+4
Firefly
Admin
Vagabonde
Gedeoni 12
8 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
Comme beaucoup, je pratique la photo pour mon plaisir, mais sans aucune ambition particulière.
Comme beaucoup, je pratique la photo pour mon plaisir, mais sans aucune ambition particulière.
Dernière édition par Gedeoni 12 le Mer 21 Mar 2018, 07:47, édité 1 fois
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Bonjour
Court mais simple!
Bonjour et bienvenue à toi...
Ce forum est un lieu de partage entre tous , des pros qui donnent des conseils et comme toi des amateurs sans ambitions particulières, juste le plaisir de faire des images ( photos + montage) et de les partager...
Visite et installe toi , là où tu te sens le mieux....
Bonjour et bienvenue à toi...
Ce forum est un lieu de partage entre tous , des pros qui donnent des conseils et comme toi des amateurs sans ambitions particulières, juste le plaisir de faire des images ( photos + montage) et de les partager...
Visite et installe toi , là où tu te sens le mieux....
Bonjour Louy, je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous .
Au plaisir de commenter tes clichés et d'y apporter un regard critique (toujours constructif ici ).
Au plaisir de commenter tes clichés et d'y apporter un regard critique (toujours constructif ici ).
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci à vous tous,
Pas grand-chose, à partager avec vous en ce moment. J'avoue sortir peu en ce moyen, car l'hiver est long pour moi.
Promis, à partir de mai ou juin, je serais plus actif.
Pas grand-chose, à partager avec vous en ce moment. J'avoue sortir peu en ce moyen, car l'hiver est long pour moi.
Promis, à partir de mai ou juin, je serais plus actif.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
à toi Louy
Même si tu n'as pas de photos récentes à nous montrer , tu peux toujours en choisir parmi tes anciennes de chez "DD" !
Mais peu importe, l'essentiel est de "partager" dans la bonne humeur et l'amitié , avis et conseils divers qui seront toujours appréciés !
Michel
Même si tu n'as pas de photos récentes à nous montrer , tu peux toujours en choisir parmi tes anciennes de chez "DD" !
Mais peu importe, l'essentiel est de "partager" dans la bonne humeur et l'amitié , avis et conseils divers qui seront toujours appréciés !
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
parmi nous Louy, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1