Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
L'étang désert
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
L'étang désert
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/118859977@N08/
jef38780-
- Prénom : Gérard
Gimp photofiltre...
Re: L'étang désert
J'aime moins que les précédentes pour la beauté des lieux , mais la composition est soignée !
Tu as bien de la chance d'avoir tous ces étangs pour te balader. J'imagine qu'il doit y avoir des oiseaux ????
Tu as bien de la chance d'avoir tous ces étangs pour te balader. J'imagine qu'il doit y avoir des oiseaux ????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:J'aime moins que les précédentes pour la beauté des lieux , mais la composition est soignée !
Oui il y a beaucoup d'oiseaux. La semaine passée, je roulais dans la campagne et un pré était envahi de cigognes qui faisaient une halte dans leur voyage. Malheureusement je n'avais pas l'appareil dans la voiture
Gérard
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/118859977@N08/
jef38780-
- Prénom : Gérard
Gimp photofiltre...
Je ne sais pas si c'est le n&b qui fait ça, mais mon regard s'arrête sur le ponton car ça manque de détails dans l'arrière-plan. Ça forme même une sorte de voile atmosphérique qui casse les contrastes.
J'aimerais bien voir la version couleur si tu l'as Alain
La symétrie est quant à elle très bonne.
J'aimerais bien voir la version couleur si tu l'as Alain
La symétrie est quant à elle très bonne.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est peut-être aussi la MAP qui s'est faite plutôt sur l'extrémité du ponton ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments