Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
nos photos du lundi 16 avril 2018
5 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: nos photos du lundi 16 avril 2018
SURPRENANT cette photo....Mais Dieu que j'en aime l' idée....
En savoir un peu plus sur cette photo, me plairait bien , même si je sais Louy que tu ne désires pas trop parler sur tes photos!
Cet escargot est minuscule 4 millimètres de diamètre sur une fleur minuscule ... Quelle surprise en développant d' y voir des petits pics sur la coquille
En savoir un peu plus sur cette photo, me plairait bien , même si je sais Louy que tu ne désires pas trop parler sur tes photos!
Un escargot HÉRISSON
Cet escargot est minuscule 4 millimètres de diamètre sur une fleur minuscule ... Quelle surprise en développant d' y voir des petits pics sur la coquille
Vagabonde a écrit:SURPRENANT cette photo....Mais Dieu que j'en aime l' idée....
En savoir un peu plus sur cette photo, me plairait bien ,
http://www.guy-lorgeret.fr/
Gedeoni 12-
DXO
Louy , j'allais bien évidemment dire la même chose que Fan !
Une telle photo ne laisse pas indifférent et suscite donc des interrogations .... au moins déjà sur son "origine". Donc au minimum un titre , voire un petit commentaire est INDISPENSABLE pour accompagner ce genre d'image !!!
OK avec le lien on comprend ..... MAIS tu es un cachotier qui aime bien "voir laisser venir" justement les éventuelles réactions !!!!!
Fan , ton petit escargot en équilibre est bien vu , mais souffre d'un p'tit manque de netteté !
Une telle photo ne laisse pas indifférent et suscite donc des interrogations .... au moins déjà sur son "origine". Donc au minimum un titre , voire un petit commentaire est INDISPENSABLE pour accompagner ce genre d'image !!!
OK avec le lien on comprend ..... MAIS tu es un cachotier qui aime bien "voir laisser venir" justement les éventuelles réactions !!!!!
Fan , ton petit escargot en équilibre est bien vu , mais souffre d'un p'tit manque de netteté !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vous faites dans l'étrange aujourd'hui vous deux. Pour l'escargot pas besoin d'ajouter de l'ail, il a déjà du "piquant"
J'aime beaucoup cette première, j'imagine bien l'utilisation de cette photo pour une pochette de disque de Supertramp ou des Pink Floyd
J'aime beaucoup cette première, j'imagine bien l'utilisation de cette photo pour une pochette de disque de Supertramp ou des Pink Floyd
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ok! Mais ces petits piques sur la coquille m' interrogent!
Aussi , je pense la garder pour le diapo....
Aussi , je pense la garder pour le diapo....
Firefly a écrit:
Merci, c'est sympa.
Gedeoni 12-
DXO
Rassemblement
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Oui ..... le devoir de mémoire !!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Comment oublier?
J' étais pas née , j' ai juste entendu ma grand mère en parler , puisque je pense que mon grand père est mort des suites de ce drame....Mais petite , la vie est la plus forte et je voulais aller jouer dans les bois ( déjà)
Puis les livres d' école sont venus avec encore d' autres guerres du passé....et .... du plus présent....
On m'a parlé depuis de beaucoup d' autres guerres....
Puis les livres d' école sont venus avec encore d' autres guerres du passé....et .... du plus présent....
On m'a parlé depuis de beaucoup d' autres guerres....
Firefly a écrit:Comment oublier?
Ben moi j'ai oublié le 16 avril 1917......me souvenir de quoi ? En 45 c'était le début de la bataille de Berlin, mais en 17......
Gedeoni 12-
DXO
Il suffit de lire un ouvrage, un article ou de visionner un reportage sur ça et, on n'oublie plus. Ceux qui l'ont vécu ont subit l'horreur...
Vidéo
Vidéo
Ceux qui vivent une guerre subissent toujours l' horreur, je suis atterrée par la souffrance des gosses du Yémen ou de Syrie et de bien d' autres dans le monde actuellement.
Je ne me rappelle pas 1917 puisque je ne l' ai pas vécue ni de près ni de loin, mais je reconnais que ce que l' on appelle " DEVOIR de MÉMOIRE" est nécessaire pour ne pas oublier que l' Homme est le plus grand prédateur pour l' Homme et que les moyens techniques de plus en plus sophistiqués ne TUENT plus des soldats et des militaires mais beaucoup de civils et parmi eux des enfants , des bébés qui n' ont rien demandé .....
J' ai aimé mon grand père sur une photo de lui , mais je tremble et suis émue pour les gosses d' aujourd'hui qui sont dans la violence des adultes.
Je souhaite de tout mon cœur que" les devoirs de mémoire" servent à établir la paix MAINTENANT et DEMAIN..... Sur HIER je ne peux plus rien y faire ....
Penser à mon grand papa ne me le rendra pas...
En fait pour moi ce n'est pas un devoir de mémoire mais une reconnaissance pour ceux , tous ceux dans le monde et à toutes époques qui ont sacrifié leur vie pour la liberté d' autres....Pour leurs enfants et petits enfants à venir, dont je suis certainement , dont nous sommes tous;.
Pour la Shoat, c' est encore autre chose , on ne devrait pas oublié l'implacable obéissance au mal ordinaire et pourtant les génocides continuent....Et l' esclavage sauvage est de RETOUR.....
AU SECOURS......
Désolée mais ma colère est pour la violence humaine actuelle....Et l' Histoire semble n' avoir aucun impact sur la folie de maintenant....
Je ne me rappelle pas 1917 puisque je ne l' ai pas vécue ni de près ni de loin, mais je reconnais que ce que l' on appelle " DEVOIR de MÉMOIRE" est nécessaire pour ne pas oublier que l' Homme est le plus grand prédateur pour l' Homme et que les moyens techniques de plus en plus sophistiqués ne TUENT plus des soldats et des militaires mais beaucoup de civils et parmi eux des enfants , des bébés qui n' ont rien demandé .....
J' ai aimé mon grand père sur une photo de lui , mais je tremble et suis émue pour les gosses d' aujourd'hui qui sont dans la violence des adultes.
Je souhaite de tout mon cœur que" les devoirs de mémoire" servent à établir la paix MAINTENANT et DEMAIN..... Sur HIER je ne peux plus rien y faire ....
Penser à mon grand papa ne me le rendra pas...
En fait pour moi ce n'est pas un devoir de mémoire mais une reconnaissance pour ceux , tous ceux dans le monde et à toutes époques qui ont sacrifié leur vie pour la liberté d' autres....Pour leurs enfants et petits enfants à venir, dont je suis certainement , dont nous sommes tous;.
Pour la Shoat, c' est encore autre chose , on ne devrait pas oublié l'implacable obéissance au mal ordinaire et pourtant les génocides continuent....Et l' esclavage sauvage est de RETOUR.....
AU SECOURS......
Désolée mais ma colère est pour la violence humaine actuelle....Et l' Histoire semble n' avoir aucun impact sur la folie de maintenant....
C'est plus simple en le disant clairement !
80ème anniversaire de l'offensive Nivelle sur le Chemin des Dames contre le front allemand, le 16 avril 1917
Dans le grand livre de la connerie humaine
Un 16 avril :
1941 la Yougoslavie capitulait.
1945 début de la bataille de Berlin
1961 opération de la « Baie des Cochons » à Cuba.
1969 : Alexander Dubček, premier secrétaire du Parti communiste de la Tchécoslovaquie est déposé à la suite des évènements du Printemps de Prague.
1975 : au Cambodge, les Khmers rouges prennent Pnom Penh.
80ème anniversaire de l'offensive Nivelle sur le Chemin des Dames contre le front allemand, le 16 avril 1917
Dans le grand livre de la connerie humaine
Un 16 avril :
1941 la Yougoslavie capitulait.
1945 début de la bataille de Berlin
1961 opération de la « Baie des Cochons » à Cuba.
1969 : Alexander Dubček, premier secrétaire du Parti communiste de la Tchécoslovaquie est déposé à la suite des évènements du Printemps de Prague.
1975 : au Cambodge, les Khmers rouges prennent Pnom Penh.
Gedeoni 12-
DXO
Dans le grand livre d'état civil:
16 Avril 1973 , mon mariage à Brest ............. putain d'journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardonnez mon indélicatesse dans ce moment présent , mais l'envie d'vous l'dire m'avait tenté !!!!
16 Avril 1973 , mon mariage à Brest ............. putain d'journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardonnez mon indélicatesse dans ce moment présent , mais l'envie d'vous l'dire m'avait tenté !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
BRAVO
j'ose pas en mettre 45....
j'ose pas en mettre 45....
Gedeoni 12-
DXO
Merci beaucoup .... mais ça ferait cher le bouquet !!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments