Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du lundi 2 avril 2018
5 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Nos photos du lundi 2 avril 2018
J'aime bien cet instant "furtif" !
Un peu de penchouille à droite et de sur-expo dans les blancs , mais rien de méchant .... est-ce pris au flash ?
Un peu de penchouille à droite et de sur-expo dans les blancs , mais rien de méchant .... est-ce pris au flash ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Non, pas de flash. Il y a un arbre en face du porche et la lumière filtrait à travers les branches (fin avril vers 18h l’an dernier). J'ai essayé de corriger les hautes lumières, trouvé que ça faisait moche, sale, quant à corriger la perspective, oui ça penchouille, je pense que cela nuirait à « instantanéité « de la prise de vue si je corrige...il me semble.
Petit village des Landes, 6 ou 7 maisons, hélas j’ai oublié le nom, pas de Gps sur mon Apn.
Petit village des Landes, 6 ou 7 maisons, hélas j’ai oublié le nom, pas de Gps sur mon Apn.
Gedeoni 12-
DXO
OK , du moment que c'est assumé , il n'y a rien à dire !
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui, une « atmosphère », c’est, je pense le seul intérêt de cette photo.
Gedeoni 12-
DXO
Étrange en effet, on a l'impression que la personne sort mais ne se retrouvera pas à l'extérieur.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Et bien, j'aurai bien participé au festin, elle est très belle (ou plutôt elle l'était) Très jolie prise à la fois de pêche et photographique
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Oui, c'est un poisson très agréable à déguster !
Mais, truite d'élevage ou vraie sauvage ?
Gedeoni 12-
DXO
Belle truite en effet .... et à voir les quelques détails de l'environnement , on peut penser qu'elle était sauvage ?
mich42-
PhotoShop Eléments
oui c'est une vraie truite sauvage pêchée dans un affluent de l'Hérault par mon fils !!
Invité- Invité
Gedeoni 12: tu veux ma photo semble dire cette personne dans l’entrebâillement du porche, jolie moulure
catouillette: trés belle prise !
catouillette: trés belle prise !
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Je dois reconnaitre que la photo n'a pas un grand intérêt, photographiquement parlant. Un format portrait aurait peut-être été souhaitable.
Je traduis différemment de Bruno (c'est cool de te revoir ) "bon tu rentres ou tu ne rentres pas ?"
Je traduis différemment de Bruno (c'est cool de te revoir ) "bon tu rentres ou tu ne rentres pas ?"
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers