Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 5 mai 2018
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 5 mai 2018
Belle touffe colorée .... je pense à de "l'œil de boeuf" ?
Pas facile à identifier , car beaucoup de ces espèces se ressemblent vraiment.
La campagne est très belle en ce moment , avec toutes ces variétés de couleurs dans les champs et sur les talus !
Pas facile à identifier , car beaucoup de ces espèces se ressemblent vraiment.
La campagne est très belle en ce moment , avec toutes ces variétés de couleurs dans les champs et sur les talus !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:
La campagne est très belle en ce moment , :
oui, mais avec une forte odeur de lisier......
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bien "pensée" cette photo Louy !
Je ne fais pas de jardin , car ayant deux maisons (la Bretagne tout l'été) , il est impossible de s'en occuper !
Pour le lisier , ça dépend des lieux bien-sûr .... par chez moi dans la Loire ou en Bretagne , ça va j'ai de la chance !
Je ne fais pas de jardin , car ayant deux maisons (la Bretagne tout l'été) , il est impossible de s'en occuper !
Pour le lisier , ça dépend des lieux bien-sûr .... par chez moi dans la Loire ou en Bretagne , ça va j'ai de la chance !
mich42-
PhotoShop Eléments
Pas de potager non plus ....En Yveline j'suis en appartement , en garrigue de temps en temps dans la maison familiale....
Des arbres fruitiers peut-être dans ta garrigue ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Trop vieux , ils sont tous morts et pas de présence continuelle pour en planter des jeunes qui demandent au début de l' attention
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Merci Pierrot ... très belle proximité sur ta fourmi , ça n'est pas évident du tout avec ces p'tites bestioles qui bougent sans arrêt !
Tu étais à main levée ou avec un appui quelconque ?
Tu étais à main levée ou avec un appui quelconque ?
Dernière édition par mich42 le Sam 05 Mai 2018, 13:48, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
1Posteur a écrit:
Tu aurai pu placé l'ustensile devant la grille !!!
Oui, tu as raison ...
Sympa ta fourmi.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Sympas ses coquelicots Michel, tu peux attendre et les faire sécher... C'est une variété d'opium non ? .
Fan, c'est une vraie prairie tes fleurs sans nom . Une petite dominante verdâtre de mon coté .
Louy, si c'est pour les passer dans deux presse-légumes, je préfère ne pas en mettre . (je suis en train de bêcher...)
Ta fourmis à du fumer les fleurs de Michel Pierrot. On a l'impression qu'elle nage dans ces fleurs .
Fan, c'est une vraie prairie tes fleurs sans nom . Une petite dominante verdâtre de mon coté .
Louy, si c'est pour les passer dans deux presse-légumes, je préfère ne pas en mettre . (je suis en train de bêcher...)
Ta fourmis à du fumer les fleurs de Michel Pierrot. On a l'impression qu'elle nage dans ces fleurs .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers