Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 25 mai 2018
4 participants
Page 1 sur 1
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Re: Nos photos du 25 mai 2018
C'est vrai qu'il n'est pas nécessaire de luter contre les deux superbes premières mais la tienne est très colorée et alimente la gaieté
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Un p'tit raid en 4L sur les chemins de Lozère, ça doit être sympas !!!
Louy, mon cliché n'a rien d'extra, c'est vraiment pour participer, sinon je ne le posté pas !!!
Louy, mon cliché n'a rien d'extra, c'est vraiment pour participer, sinon je ne le posté pas !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Et bien c'est très sympa de participer justement …. ou même déjà de donner un avis !!!
- J'aime bien tes p'tites gougouttes Pierrot , c'est toujours agréable à voir !
- Louy , ta photo est sympa , c'est déjà pas mal !
- J'aime bien tes p'tites gougouttes Pierrot , c'est toujours agréable à voir !
- Louy , ta photo est sympa , c'est déjà pas mal !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ce qui m'a amusé dans cette photo, c'est l'opposition entre la sévère façade de la préfecture et cette vieille 4L qui évoque pour moi la liberté (ma 1er voiture) , sans oublier ( ok, ce n'est pas évident en regardant la photo) la prise de vue sur le causse de Mende, juste à côté du terrain d'aviation où fut filmée la scène finale de « La grande vadrouille » ( la scène où ils s'enfuient dans un planeur). Certes, la photo est nulle, mais je trouve qu'elle porte une charge symbolique, si on dispose des infos pour la lire.
Dernière édition par Gedeoni 12 le Ven 25 Mai 2018, 14:47, édité 1 fois
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Mais oui tout à fait justement …. on peut y voir ou ressentir plusieurs choses , donc c'est gagné !
La 4L a été pour moi aussi ma première voiture …. ensuite il y en eu ….. je ne sais plus …. une bonne trentaine assurément !!!
La 4L a été pour moi aussi ma première voiture …. ensuite il y en eu ….. je ne sais plus …. une bonne trentaine assurément !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:
une bonne trentaine assurément !!!
BIGRE ! Bon OK, c'est vrai, je suis encore très jeune, mais je n'arrive qu'à 15 bagnoles à mon compteur…..
Gedeoni 12-
DXO
Belle prise Michel, on dirait le concours pour son premier essai !
Invité- Invité
- Merci Pierre !
- Louy , il est vrai que depuis de nombreuses années il y a 2 voitures à la maison … c'est plus pratique pour un couple.
Un de ces moments , je ferai le bilan exact de mes anciennes voitures et je te dirai.
- Louy , il est vrai que depuis de nombreuses années il y a 2 voitures à la maison … c'est plus pratique pour un couple.
Un de ces moments , je ferai le bilan exact de mes anciennes voitures et je te dirai.
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:-
.
Nous aussi, deux voitures à la maison.
Pour être très précis, nous arrivons à 16 voitures en 40 ans, plus un camping-car; avec une parfaite égalité 8 pour mon épouse et autant pour moi.
Gedeoni 12-
DXO