Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fouras (Charente-maritime)
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Fouras (Charente-maritime)
Une chouette photo maritime , avec une belle lumière et de jolis bleus dégradés qui se fondent entre ciel et mer !
Si je peux me permettre , j'aurais personnellement cadré juste un peu moins serré , pour avoir le reflet des mâts en entier.
Si je peux me permettre , j'aurais personnellement cadré juste un peu moins serré , pour avoir le reflet des mâts en entier.
Dernière édition par mich42 le Mar 08 Mai 2018, 18:18, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Jolie photo, c'est très doux, j'aime beaucoup !!!
D'un seul coup, j'ai pris trente ans ... Quand j'était plus jeunes j'allais à Port des barques et allais traîner sur l’île Madame !!!
D'un seul coup, j'ai pris trente ans ... Quand j'était plus jeunes j'allais à Port des barques et allais traîner sur l’île Madame !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Pierrot , j'aurais bien voulu te connaître en culottes courtes , tu devais faire un sacré garnement pour aller déjà trainer du coté des Dames ...non mais !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Si tu savais mon pauvre Michel !!!
Pour l’île Madame, c'était super , on attendait la marée basse pour traverser ( pour la cueillette de crustacés ) et faire attention à la marée pour pouvoir rentrer !!!
Pour l’île Madame, c'était super , on attendait la marée basse pour traverser ( pour la cueillette de crustacés ) et faire attention à la marée pour pouvoir rentrer !!!
1Posteur-
Photoshop
Ah , ne me dis pas que tu as fait les 400 coups tout de même ???
Les souvenirs , les souvenirs ..... il y en a qui nous marquent particulièrement bien-sûr. Tu avais quel âge à ce moment là ?
Les souvenirs , les souvenirs ..... il y en a qui nous marquent particulièrement bien-sûr. Tu avais quel âge à ce moment là ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Un certain age !!! Toi qui sais tout !!!
1Posteur-
Photoshop
Ah bin oui mais pas tout quand même .... 52-30=22ans , tu n'étais plus vraiment un gamin pour faire les 400 coups !!!
Mais flute , je suis en train de polluer le post à Géraldine ... que va t-elle penser et dire ???
Mais flute , je suis en train de polluer le post à Géraldine ... que va t-elle penser et dire ???
mich42-
PhotoShop Eléments
Alors bravo Géraldine .... et lorsque tu me connaitras mieux , tu comprendras que c'est AUSSI pour tester les réactions et donc les caractères des forumeurs et forumeuses !
Je suis un p'tit mariole , malgré mon grand âge !
Je suis un p'tit mariole , malgré mon grand âge !
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, elle est pas mal la p'tite Géraldine, " elle pense pas, elle rit ", c'est rare pour une femme !!!
1Posteur-
Photoshop
Géraldine,
Ne pas croire un mot de ces deux forumeurs
Mais c' est vrai, ils nous font bien rire!
Ne pas croire un mot de ces deux forumeurs
Mais c' est vrai, ils nous font bien rire!
Elle est en train de rigoler en mode caché !
Pierrot , ménageons nos arrières , car à présent si elles se mettent à deux , on a tout intérêt à être prudents !!!!!
Une qui surveille bien planquée et l'autre qui se présente en guerrière sanguinaire .... ça m'a tout l'air d'un avertissement évident !
A prendre TRES au sérieux donc !!!
Pierrot , ménageons nos arrières , car à présent si elles se mettent à deux , on a tout intérêt à être prudents !!!!!
Une qui surveille bien planquée et l'autre qui se présente en guerrière sanguinaire .... ça m'a tout l'air d'un avertissement évident !
A prendre TRES au sérieux donc !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour Géraldine, je rejoins Michel sur son avis.
Tu as placé la ligne d'horizon en plein milieu ce qui n'est pas un bon choix théoriquement parlant. Il te faut la placer soit dans le tiers haut soit dans le tiers bas. Dans ton cas, le tiers haut aurait été judicieux et nous aurait permis de voir le reflet en entier .
On place la ligne d'horizon en plein centre lorsque qu'elle reflète son sujet (toujours en théorie ).
Ça ne reste pas moins une photo agréable avec de belles couleurs.
Tu as placé la ligne d'horizon en plein milieu ce qui n'est pas un bon choix théoriquement parlant. Il te faut la placer soit dans le tiers haut soit dans le tiers bas. Dans ton cas, le tiers haut aurait été judicieux et nous aurait permis de voir le reflet en entier .
On place la ligne d'horizon en plein centre lorsque qu'elle reflète son sujet (toujours en théorie ).
Ça ne reste pas moins une photo agréable avec de belles couleurs.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Sur cette belle photo la ligne d'horizon est imaginaire puisque qu'elle se confond avec le ciel !
je dis pour ce magnifique rendu on est vraiment dans de la photo photo
je dis pour ce magnifique rendu on est vraiment dans de la photo photo
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique