Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du vendredi 18 mai 2018
+2
Vagabonde
Gedeoni 12
6 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Nos photos du vendredi 18 mai 2018
Ah!
Si je voyais cette charmante bête le matin à mon réveil, quelle joie!
Mais dans le parc , plein de réserves de la forêt , elles ne vont plus ....sniffffffffffffffffff!
Par contre , celles ci commencent à venir...
Elle s' est laissée faire et a même posée pour mon p'tit bout de chou qui instinctivement se méfie de tout insecte tigré......
J' ai pensé à Pierrot , bien sûr....
Si je voyais cette charmante bête le matin à mon réveil, quelle joie!
Mais dans le parc , plein de réserves de la forêt , elles ne vont plus ....sniffffffffffffffffff!
Par contre , celles ci commencent à venir...
Elle s' est laissée faire et a même posée pour mon p'tit bout de chou qui instinctivement se méfie de tout insecte tigré......
J' ai pensé à Pierrot , bien sûr....
- Louy , tu es un sacré veinard d'avoir un chevreuil qui vient dans ton jardin …. c'est un jeune mâle ( un daguet ) !!!!!!
Moi qui galère pour en prendre en photo …. c'est pas juste !
- Fan , ton petit fils a raison de se méfier car certaines piqûres de guêpes sont à prendre TRES au sérieux !
A voir d'aussi près on pourrait croire à un frelon !
Moi qui galère pour en prendre en photo …. c'est pas juste !
- Fan , ton petit fils a raison de se méfier car certaines piqûres de guêpes sont à prendre TRES au sérieux !
A voir d'aussi près on pourrait croire à un frelon !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C'est bien un frelon et non une guêpe !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
C'est ce qui me semblait. Fan , dis à ton petit-fils de faire très attention , car je peux te dire , en connaissance de cause , que ces bestioles peuvent être très agressives et que ça ne rigole pas. Te souviens-tu de sa taille par rapport à une guêpe ordinaire ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Je préfère largement faire la rencontre de Louy que celle de Fan, pourtant on en voit de plus en plus, hier j'ai détruit un début de nid, la taille des bestiaux c'est impressionnant
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Tout à fait , et comme je le disais , ils sont agressifs dès que l'on fait des gestes un peu brusques. Donc , ne surtout pas agiter les bras autour d'eux !!! Pour détruire un nid , j'y vais "au lance-flamme" lorsqu'ils sont tous rentrés le soir , après mettre parfaitement protégé cela va de soi.
Si le nid est trop gros ou qu'on n'est pas équipé , ou que l'on n'y sent pas trop bien …. faire appel aux pompiers !!!
Si le nid est trop gros ou qu'on n'est pas équipé , ou que l'on n'y sent pas trop bien …. faire appel aux pompiers !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
ÉNORME...J' ai hésité entre un frelon et une guêpe asiatique...
Mais j' ai appris à Augustin de ne pas faire de mouvement brusque lorsqu' il voit des bestioles tigrées et qu' il veut les observer de près...
La bestiole n' était pas agressive , nous à même fait du cinéma , nous étions en ZOOM X? puis est parti au loin...
Impressionnant quand même ....
Mais j' ai appris à Augustin de ne pas faire de mouvement brusque lorsqu' il voit des bestioles tigrées et qu' il veut les observer de près...
La bestiole n' était pas agressive , nous à même fait du cinéma , nous étions en ZOOM X? puis est parti au loin...
Impressionnant quand même ....
Louy, c'est une chance inouï de pouvoir avoir ce genre de vue sans sortir de chez soi .
Belle proxy de ton petit fils Fan . J'ai pu remarqué il y a deux ans chez mon beau-frère que ses frelons n'étaient pas plus agressifs que ça. Ils dévoraient l'écroce d'un lilas et j'avais pu prendre quelques photos sans trop les déranger. C'est moi qui avait le plus la frousse .
Belle proxy de ton petit fils Fan . J'ai pu remarqué il y a deux ans chez mon beau-frère que ses frelons n'étaient pas plus agressifs que ça. Ils dévoraient l'écroce d'un lilas et j'avais pu prendre quelques photos sans trop les déranger. C'est moi qui avait le plus la frousse .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers