Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du vendredi 8 juin 2018
4 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Nos photos du vendredi 8 juin 2018
Oui, je pense que tu as raison… et en + elle se mange ! bon pour le diabète parait-il.
Bien belle image
Bien belle image
Gedeoni 12-
DXO
Deux jolies prises.
Pas de problème de mon côté pour le téléchargement avec Servimg, peut-être une petite fatigue passagère de leur serveur
Pas de problème de mon côté pour le téléchargement avec Servimg, peut-être une petite fatigue passagère de leur serveur
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
COUCOU!
Me revoici!
Je vois que Louy s' est bien converti au proxy!
Pour la photo de Michel, j' airai dis une " mauve" mais pas sûre , vu la double couleur.......
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_mauve
Il y en a plein ma prairie d' UZES
Me revoici!
Je vois que Louy s' est bien converti au proxy!
Pour la photo de Michel, j' airai dis une " mauve" mais pas sûre , vu la double couleur.......
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_mauve
Il y en a plein ma prairie d' UZES
Content de te retrouver Fan …. et d'autant plus que c'est trop calme sur le forum , je dirais même plus , ça roupille dur !!!!
J'espère que tu vas bien , et que tu nous a fait plein de belles photos de ta chère garrigue ?
Sinon , tu as parfaitement raison , c'est plutôt une mauve …..
J'espère que tu vas bien , et que tu nous a fait plein de belles photos de ta chère garrigue ?
Sinon , tu as parfaitement raison , c'est plutôt une mauve …..
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C'est un choucas des tours Fan !
Il y en a partout et ils sont même en train de proliférer au détriment d'autres espèces. Dans certaines régions les agriculteurs "gueulent" vilain , car parait-il qu'ils feraient de gros dégâts sur les récoltes ….
Chez moi , aussi bien dans la Loire qu'en Bretagne , ils bouffent toutes les graines ou autre nourriture que je donne aux petits oiseaux pour les attirer. Ce sont des "1posteurs" eux aussi !!!
Il y en a partout et ils sont même en train de proliférer au détriment d'autres espèces. Dans certaines régions les agriculteurs "gueulent" vilain , car parait-il qu'ils feraient de gros dégâts sur les récoltes ….
Chez moi , aussi bien dans la Loire qu'en Bretagne , ils bouffent toutes les graines ou autre nourriture que je donne aux petits oiseaux pour les attirer. Ce sont des "1posteurs" eux aussi !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Si j'avoue bien volontiers ma grande ignorance en matière de Flore, cela dit, j'ai eu dans le jardin de "l'herbe à Robert" (dixit une herboriste), cela ressemblait bigrement à ta photo de ce matin.
Gedeoni 12-
DXO
Non Dame Vagabonde, pas converti à la « Proxy » mais comme je ne peux pas beaucoup conduire en ce moment, je tourne pas mal en rond dans le jardin.
Gedeoni 12-
DXO
Non Dame Vagabonde, pas converti à la « Proxy » mais comme je ne peux pas beaucoup conduire en ce moment, je tourne pas mal en rond dans le jardin.
Gedeoni 12-
DXO
Peut être celle ci que j' ai prise ce soir?
Mais elles sont minuscules alors que la mauve sont de grandes fleurs et la plante peut devenir très haute... ....
Je vais voir sur Wiki!
Et voilà pour l' herbe de Robert
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ranium_Herbe_%C3%A0_Robert
Mais elles sont minuscules alors que la mauve sont de grandes fleurs et la plante peut devenir très haute... ....
Je vais voir sur Wiki!
Et voilà pour l' herbe de Robert
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ranium_Herbe_%C3%A0_Robert
Gedeoni 12 a écrit:Si j'avoue bien volontiers ma grande ignorance en matière de Flore, cela dit, j'ai eu dans le jardin de "l'herbe à Robert" (dixit une herboriste), cela ressemblait bigrement à ta photo de ce matin.
Tout à fait , et je me suis fait avoir avec mon petit bouquin.
Oui Fan , c'est bien ça pour l'herbe à Robert !
mich42-
PhotoShop Eléments
Si tu pouvais dire vrai ?
J'aimerais tant mourir moins bête !!!!!!
J'aimerais tant mourir moins bête !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments