Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Autour de nos Photos du 24 juin 2018
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Autour de nos Photos du 24 juin 2018
Tu es en train de devenir une AS de la proxi …. une belle image pour moi , avec une composition agréable grace à cet angle de PDV !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci Michel, mais j' en jette beaucoup .....avant d'en trouver une qui me plaise....
Crois-tu que je conserve toutes les miennes ?
On est tous au même point , avec peut-être des degrés différents d'exigence , mais sinon ….. ????
On est tous au même point , avec peut-être des degrés différents d'exigence , mais sinon ….. ????
mich42-
PhotoShop Eléments
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Centré mais joli !
J'ai adoré cette région lorsque j'ai rejoint il y a 3 ans , mes amis marcheurs qui avaient loué pour 1 semaine dans un site d'hébergement. De belles photos à faire , en tous genres par là bas !
J'ai adoré cette région lorsque j'ai rejoint il y a 3 ans , mes amis marcheurs qui avaient loué pour 1 semaine dans un site d'hébergement. De belles photos à faire , en tous genres par là bas !
mich42-
PhotoShop Eléments
Dur dur la photo dans ces coins là....
L' ombre et la lumière étant sans pitié!
Je pars samedi dans ma garrigue et je vais devoir jongler avec cette lumière très sèche et dure.....
L' ombre et la lumière étant sans pitié!
Je pars samedi dans ma garrigue et je vais devoir jongler avec cette lumière très sèche et dure.....
Ah oui Fan , si tu veux de belles lumières , c'est levée à 5h du matin !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
T'inquiètes pas Fan , c'est pareil pour moi …. même que je suis plutôt un "lève-très-tard" , à moins quand je sois TRES motivé … une ou deux fois par an environ !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est marrant Fan, sur ta photo on croirait une prise dans un microscope, comme si ton sujet était emprisonné entre deux verres.
Ombres et lumières, jeux pervers qui nous en gâche quelques unes Belle vue dans tous les cas
Ombres et lumières, jeux pervers qui nous en gâche quelques unes Belle vue dans tous les cas
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Fan, c'est juste le contour de la fleur jaune qui est à mon goût encore trop marqué .
Bruno, il me semble qu'il y a trop d'avant-plan. J'ai essayé en coupant (l’ascenseur verticale ) la partie basse et je trouve qu'un format carré passe bien et qu'il met ce mont Ventoux bien plus en évidence .
Bruno, il me semble qu'il y a trop d'avant-plan. J'ai essayé en coupant (l’ascenseur verticale ) la partie basse et je trouve qu'un format carré passe bien et qu'il met ce mont Ventoux bien plus en évidence .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
En effet Patrick, tu as parfaitement raison
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze