Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Autour de nos Photos du 21 juin 2018
+2
Firefly
Gedeoni 12
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Autour de nos Photos du 21 juin 2018
Dans mon jardin j’ai des coulemelles que l'on appelle aussi "lépiote" ou encore des parasols. C'est un champignon de grande taille qui se mange mais comme il parait qu’il existe deux variétés vénéneuses, conclusion, je ne mange pas et passe la tondeuse dessus.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
C'est bien là le meilleur moyen de ne pas se tromper Louy
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Avant de les raccourcir , tu pourrais peut être les immortaliser dans une photo!
Hélas, ils poussent dans des coins sombres
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mets le flash ou alors monte tes isos , c' est ce que les photographes me disent....
- Fan , j'aime bien cette photo nature au ras des ………………………………………. champis !
Louy est fâché avec les isos de son apn , et comme son flash est ………………. quelque part ……….. alors pas de photos de champis à nous montrer !
Louy est fâché avec les isos de son apn , et comme son flash est ………………. quelque part ……….. alors pas de photos de champis à nous montrer !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Louy, tu auras corrigé de par toi même que Fan voulait écrire "mets le flash ou alors monte ton z'osio"Vagabonde a écrit:mets le flash ou alors monte tes isos , c' est ce que les photographes me disent....
Dernière édition par Admin le Mer 27 Juin 2018, 08:49, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci pour cette très belle photo sur la nature
zuppa-
- Prénom : ANNE
PHOTOSHOP PAINT SHOP
Merci Anne , mais tu sais j' apprends continuellement et mes amis du forums sont pas tendres et c' est bien ainsi.....
Ici, une herbe me gênait dans la prise de vue mais je ne l'ai pas vu et la retirer en retouche me paraissait risqué pour le champignon...
Ici, une herbe me gênait dans la prise de vue mais je ne l'ai pas vu et la retirer en retouche me paraissait risqué pour le champignon...
L'herbe fait partie du décor naturel Fan …. alors elle est très bien ici !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
ah la la
toi et ton authentique
L' harmonie n' est pas toujours au rendez vous dans la nature sauvage...
toi et ton authentique
L' harmonie n' est pas toujours au rendez vous dans la nature sauvage...
C'est vrai , mais ICI je trouve qu'il faut faire avec. Aujourd'hui on veut trop que tout soit propre , parfait , symétrique , etc …. comme dans les jardins de Versailles .…. trop peu de place à la fantaisie !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Sans parler des œuvres au cordeau...que certains aiment et d' autres pas ( je fais partie de ceux qui aiment découvrir plein de croisées des chemins), les auteurs ont une certaine idée de l' image qu' ils veulent donner...L' herbe sur celle ci a gênée le spectacle de ces deux champignons enfouis dans la mousse....Une photo pour moi n'est pas une réplique sans faille de ce nous donne la nature, j' aime sublimer cette nature et l' image que je voudrais en donner...
La nature si elle a besoin de témoins , a t elle besoin de perroquets? Je ne sais pas ....peut être....
Je veux la faire plus belle qu'elle est, que veux tu , c' est cela l' amour
La nature si elle a besoin de témoins , a t elle besoin de perroquets? Je ne sais pas ....peut être....
Je veux la faire plus belle qu'elle est, que veux tu , c' est cela l' amour
Oh mais je ne suis pas le dernier pour essayer d'arranger une image , retirer aussi un brin d'herbe qui me gêne ….. tout dépend de l'ambiance que l'on veut donner , et suivant le ressenti du moment ……. n'est-ce pas ???????
mich42-
PhotoShop Eléments
Et oui, tout dépend du moment ....
Donc tous les points de vue sur la photo sont valables , il suffit de se déplacer et de changer de point de vue....
Donc tous les points de vue sur la photo sont valables , il suffit de se déplacer et de changer de point de vue....
Afin de changer l'arrière plan , ce qui change tout pour l'image finale !
mich42-
PhotoShop Eléments
Et ma femme qui se moquait de moi dimanche lorsque je tirais un cordeau pour délimiter ma pelouse de mon parterre de fleurs .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pas de cordeau non plus chez moi Chris ….. et les fleurettes sauvages poussent à travers le dallage et j'aime bien comme ça !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2