Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018
4 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018
Louy j'aime beaucoup ce contraste d'architecture, dommage en revanche, et j'imagine que tu n'as pas eu le choix, que le cadrage soit un peu serré.
Michel, je trouve les galettes très appétissantes
Michel, je trouve les galettes très appétissantes
Dernière édition par Firefly le Ven 13 Juil 2018, 11:53, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bravo pour l'éclairage les photos à la pointe Saint Mathieu.
Invité- Invité
Nos photographies du vednredi 13 juillet 2018
Le ciel turquoise de la 2 ne me plaît pas trop Louy. Il ne fait pas réel .
J'aime le plan de vue de la 1,n mais ça aurait été sympa d'avoir l'ensemble de la tour.
Puff, je suis allé à Lanzarote pour voir un jardin de cactus alors qu'il y en a un en Bretagne...
Michel, j'ai une préférence pour la Dedeuche Cochonou même si la galette est excellente .
J'aime le plan de vue de la 1,n mais ça aurait été sympa d'avoir l'ensemble de la tour.
Puff, je suis allé à Lanzarote pour voir un jardin de cactus alors qu'il y en a un en Bretagne...
Michel, j'ai une préférence pour la Dedeuche Cochonou même si la galette est excellente .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Firefly a écrit:Louy j'imagine que tu n'as pas eu le choix, que le cadrage soit un peu serré.
Focale fixe sur mon petit Fuji
Gedeoni 12-
DXO
Admin a écrit:Le ciel turquoise de la 2 ne me plaît pas trop Louy. Il ne fait pas réel .
"Turquoise " ? je n'avais pas remarqué…..
Gedeoni 12-
DXO
Michel,
Toujours sympa les images du tour.
Je ne sais plus où à Rennes, il y a un collectionneur/restaurateur des voitures pub du tour. Il y a trois ou quatre ans il avait participé au "Tour de Bretagne" en voitures anciennes avec une voiture "Butagaz".
Toujours sympa les images du tour.
Je ne sais plus où à Rennes, il y a un collectionneur/restaurateur des voitures pub du tour. Il y a trois ou quatre ans il avait participé au "Tour de Bretagne" en voitures anciennes avec une voiture "Butagaz".
Gedeoni 12-
DXO
Gedeoni 12 a écrit:Admin a écrit:Le ciel turquoise de la 2 ne me plaît pas trop Louy. Il ne fait pas réel .
"Turquoise " ? je n'avais pas remarqué…..
En fait cela vient de mon écran qui est à large gamut (Adobe 98) et qui n'aime pas quand une photo n'a pas de profil ICC.
Voilà ta photo avec le profil sRVB sans rien toucher d'autre.
et la photo que tu as hébergée est qui est sans profil.
Je ne sais pas si de votre coté, vous voyez une différence, mais de mon coté, c'est très flagrant .
Admin-
Divers
Aucune différence entre les deux …..suis perplexe. - n° 2 est juste un poil + clair
( Pour moi "turquoise", c'est le "Cyan" du cercle chromatique).
( Pour moi "turquoise", c'est le "Cyan" du cercle chromatique).
Gedeoni 12-
DXO
Je ne peux malheureusement pas visuellement te montrer la différence, mais je verrais ce soir sur mon écran à la maison si c'est aussi flagrant.
Quand tu enregistres tes photos en Jpeg, tu devrais avoir quelque part (je ne sais pas avec quel logiciel tu le fais) une case à cocher "Conserver le profil ICC" ou Profil ICC qui n'est pas cochée .
Quand tu enregistres tes photos en Jpeg, tu devrais avoir quelque part (je ne sais pas avec quel logiciel tu le fais) une case à cocher "Conserver le profil ICC" ou Profil ICC qui n'est pas cochée .
Admin-
Divers
Bonjour à tous !
Je vois qu'aujourd'hui, on fait de la pub française....je n'ai pas grand chose dans ce domaine !
Louy, c'est un bien beau jardin que voilà ! Ça pique ! Je ne vois pas les différences dont parle Admin.... Sympa le tour ...pas facile à photographier !
Je suis donc la tendance générale, je vous présente ma ville Marseille ! Qui ne manque pas de détracteurs ! Bon après-midi
Je vois qu'aujourd'hui, on fait de la pub française....je n'ai pas grand chose dans ce domaine !
Louy, c'est un bien beau jardin que voilà ! Ça pique ! Je ne vois pas les différences dont parle Admin.... Sympa le tour ...pas facile à photographier !
Je suis donc la tendance générale, je vous présente ma ville Marseille ! Qui ne manque pas de détracteurs ! Bon après-midi
Invité- Invité
Beau monument !
J'aime bien cet angle de PDV avec les taureaux et la fontaine en AVP !
Pourquoi dis-tu que Marseille a beaucoup de détracteurs …. tu parles de la "mentalité" générale ?
J'aime bien cet angle de PDV avec les taureaux et la fontaine en AVP !
Pourquoi dis-tu que Marseille a beaucoup de détracteurs …. tu parles de la "mentalité" générale ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments