Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photographies du mardi 24 juillet 2018
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nos photographies du mardi 24 juillet 2018
Tout à fait , ressemblant
Super, je comprends que tu y tiennes....
Vagabonde a écrit:Tout à fait , ressemblant
Tu crois que je n'ai pas vu ton texte invisible qui dit que je suis un peu plus gros Fan ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
On ne peut pas être toujours ce que l' on a été, cher Patrick!
Et je serais mal placée pour même le penser car si on m' appelait " fil de fer" plus jeune , plus personne n' aurait cette pensée devant mon vieillissement.....
Que veux tu, c' est ainsi et nous devons accepter et accueillir notre corps tel qu' il est , bien sûr en respectant ses véritables besoins....et pas se gaver de chamallows.... Comme a essayé de faire 1 posteur avec moi!!!!!
Et je serais mal placée pour même le penser car si on m' appelait " fil de fer" plus jeune , plus personne n' aurait cette pensée devant mon vieillissement.....
Que veux tu, c' est ainsi et nous devons accepter et accueillir notre corps tel qu' il est , bien sûr en respectant ses véritables besoins....et pas se gaver de chamallows.... Comme a essayé de faire 1 posteur avec moi!!!!!
C'est que c'est un malin notre PierrotVagabonde a écrit:et pas se gaver de chamallows.... Comme a essayé de faire 1 posteur avec moi!!!!!
Admin-
Divers
Résultat des chamallows:
Cette image est une image trafiquée avec la pastellisation de 1 Posteur... Elle sera dans le diaporama
Patrick, je laisse les côtés très éclairés des photos , même cramés, car je parle de l' été , et l' ambiance du diapo est ombres bienfaitrices et lumière écrasante voir brûlante...
Des photos trop lisses ne donneraient pas cette ambiance crue.
Enfin, vous me direz quand je vais publier le diapo...
Cette image est une image trafiquée avec la pastellisation de 1 Posteur... Elle sera dans le diaporama
Patrick, je laisse les côtés très éclairés des photos , même cramés, car je parle de l' été , et l' ambiance du diapo est ombres bienfaitrices et lumière écrasante voir brûlante...
Vagabonde a écrit:Résultat des chamallows:
Pas de souci si c'est justifié .
Admin-
Divers
La seule question valable, il me semble, c'est de pouvoir comprendre si le photographiant est parvenu à soumettre son appareil et le post-traitement à son intention photographique
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Louy
Qui maîtrise qui?
En fait , je pense qu' une photo est la synergie de tous les éléments qui la compose, pas un PLUS que l' autre, L' auteur , l' APN et le post traitement ne sont que des éléments créateurs de l' image, en matière d' image je ne suis pas dans une position dictatoriale mais de coopérant
Qui maîtrise qui?
En fait , je pense qu' une photo est la synergie de tous les éléments qui la compose, pas un PLUS que l' autre, L' auteur , l' APN et le post traitement ne sont que des éléments créateurs de l' image, en matière d' image je ne suis pas dans une position dictatoriale mais de coopérant
Belle fleur mais surtout bravo pour le fond flou.... 1 posteur....
Pierrot, cette fleur me fait penser à une plante carnivore. On a l'impression qu'elle vient d'engloutir quelque chose et que ce quelque chose reste coincé dans la gorge . Dommage ce nain rose dans le bokeh
Admin-
Divers
Patrick , je ne sais pas si ta petite "mascotte" te ressemble ou non mais elle est bien mignonne !
Alors , contrairement à VOUS TOUS ET TOUTES , MOI je peux vous affirmer que je n'ai pas pris un seul gramme depuis mes 20 ans … non non je ne mens pas !!!!!!!!!!! 69 Kg pour 1,83m … qui dit mieux ???????
Bon , vous n'êtes pas obligés(es) non plus de vous foutre de ma poire pour autant !!!!!!
J'ai une caméra de surveillance sur mon PC , pour voir vos trombines ….
Bien jolie fleur Pierrot …. mais je suis comme Patrick pour la partie rose qui attire le regard.
Alors , contrairement à VOUS TOUS ET TOUTES , MOI je peux vous affirmer que je n'ai pas pris un seul gramme depuis mes 20 ans … non non je ne mens pas !!!!!!!!!!! 69 Kg pour 1,83m … qui dit mieux ???????
Bon , vous n'êtes pas obligés(es) non plus de vous foutre de ma poire pour autant !!!!!!
J'ai une caméra de surveillance sur mon PC , pour voir vos trombines ….
Bien jolie fleur Pierrot …. mais je suis comme Patrick pour la partie rose qui attire le regard.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:
Michel, lorsque tu as acheté ta balance, il fallait y mettre une pile et enlever l'autocollant affichant 69 kilos collé sur l'écran digital... .
J'imagine donc que ton épouse pèse aussi 69 kilos... Je ne suis plus là
Admin-
Divers
Vous pouvez voir les créations de la dame qui m'a offert mon avatar ici :
https://www.facebook.com/pg/poupees.fofuchas/photos/?ref=page_internal
https://www.facebook.com/pg/poupees.fofuchas/photos/?ref=page_internal
Admin-
Divers
Salut les copains,
J'avais besoin de prendre l'air après tous ces efforts avec Audacity, Gimp, Photofiltre etc...
Pour illustrer Fan ...( vagabonde) Répondre en citant
"" Qui maîtrise qui?
En fait , je pense qu' une photo est la synergie de tous les éléments qui la compose, pas un PLUS que l' autre, L' auteur , l' APN et le post traitement ne sont que des éléments créateurs de l' image, en matière d' image je ne suis pas dans une position dictatoriale mais de coopération....""
Mais oui qu'elle est bonne !
J'avais besoin de prendre l'air après tous ces efforts avec Audacity, Gimp, Photofiltre etc...
Pour illustrer Fan ...( vagabonde) Répondre en citant
"" Qui maîtrise qui?
En fait , je pense qu' une photo est la synergie de tous les éléments qui la compose, pas un PLUS que l' autre, L' auteur , l' APN et le post traitement ne sont que des éléments créateurs de l' image, en matière d' image je ne suis pas dans une position dictatoriale mais de coopération....""
Mais oui qu'elle est bonne !
Invité- Invité
[quote="Admin"]Un petit cadeau offert pour services rendus. Une pièce unique (fofucha) à mon effigie. Je l'adore ! Il est posé sur la casquette de mon écran et n'est pas près de bouger .
Pour info, la jambe se déboite de son support et cela devient un stylo
Il est " chouette" Je crois l'avoir croisé en région PACA !
On va encore me traiter de fayotage !
Bonne soirée !
Pour info, la jambe se déboite de son support et cela devient un stylo
Il est " chouette" Je crois l'avoir croisé en région PACA !
On va encore me traiter de fayotage !
Bonne soirée !
Invité- Invité
Riez riez de moi Patrick et Fan …. mais rira bien qui rira le dernier !!!!! je mets déjà à jour mon carnet de représailles !!!!!!
Bon alors pour répondre à Patrick , mon épouse pèse 38 Kg pour 1,54 m …. on nous surnomme "le couple virtuel" … si si c'est vrai !!!
Jolis montages Chantal , et j'aime bien les idées !
Bon alors pour répondre à Patrick , mon épouse pèse 38 Kg pour 1,54 m …. on nous surnomme "le couple virtuel" … si si c'est vrai !!!
Jolis montages Chantal , et j'aime bien les idées !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2