Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 26/07/18
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Photos du 26/07/18
Fan, comme tu rentres début Septembre, aurais tu oubliée le concours photo Juillet/Août ???
Pour ton cliché, il est si bien camouflé, que sur le coup je l'avais point vu !!!
Pour ton cliché, il est si bien camouflé, que sur le coup je l'avais point vu !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
- Une bien jolie fleur Pierrot ….. je n'en dirai pas plus pour le reste car à présent je te connais sur la question !!!!!!
- Fan "pour vivre heureux , vivons caché" comme ta sauterelle ….. mais c'est vrai aussi parfois , pour "vivre" tout simplement !
- Fan "pour vivre heureux , vivons caché" comme ta sauterelle ….. mais c'est vrai aussi parfois , pour "vivre" tout simplement !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ouh la la !
J' allais oublier la pose longue !!!!!!!
Comment faire?
Michel,
Il y a des forums où je vis cachée car c' est mieux pour moi , où je m' y ennuie et rien ne s' y passe digne de me réveiller ou alors faut mieux que je ferme ma gueule , cela m' évite des sanctions de gens qui ne comprennent rien aux autres pensant qu' eux seuls ont raison......
J' allais oublier la pose longue !!!!!!!
Comment faire?
Michel,
Il y a des forums où je vis cachée car c' est mieux pour moi , où je m' y ennuie et rien ne s' y passe digne de me réveiller ou alors faut mieux que je ferme ma gueule , cela m' évite des sanctions de gens qui ne comprennent rien aux autres pensant qu' eux seuls ont raison......
Il m'est arrivé sur d'autres forums , de me faire "rentrer dedans" comme on dit. Mais lorsque je sens que c'est parfaitement injuste, je te garantie que je ne reste pas caché ….. la réponse "très explicite" ne se fait pas attendre en général !
A mon âge, il ne faut pas me dire n'importe quoi et surtout pas n'importe comment !!!
A mon âge, il ne faut pas me dire n'importe quoi et surtout pas n'importe comment !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Plus pour moi ce genre de sport....
Je laisse maintenant tomber, j'en arrive même à sourire...
Pour rejoindre Pierrot dans son aphorisme de signature , je laisse les cons entre eux.... ma connerie recherchant maintenant celle qui lui ressemble...
Pour rejoindre Pierrot dans son aphorisme de signature , je laisse les cons entre eux.... ma connerie recherchant maintenant celle qui lui ressemble...
Vagabonde a écrit:Plus pour moi ce genre de sport....
Moi je ne peux pas …. j'ai le sentiment de leur donner raison si "je m'écrase". Il est vrai aussi que je prends un certain plaisir , et même un plaisir certain à remettre les cons à leur juste place !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Plus pour moi non plus ce genre de sport, je laisse tomber….L'an dernier, j'ai « osé » mettre un montage audiovisuel (PTE) sur un forum photo, ce fut une vraie crise d'hystérie, des commentaires acerbes, j'avais fait une vraie profanation. .., j'ai quitté sans rien dire.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Attention j' ai aussi dit "ma connerie recherchant maintenant celle qui lui ressemble... ), car en fait , nous sommes toujours le con de quelqu'un.....Et ça me va bien....Mais j' évite les guerres d' entre- cons, si possible , car parfois ma fougue de jeunesse remonte à la surface .....
Dernière édition par Vagabonde le Jeu 26 Juil 2018, 18:34, édité 2 fois
Pierrot, ta fleur ressemble à une tulipe frisée . Qu'est-ce donc que cette pétale de chips jaune derrière ta fleur ?
Fan, j'aime bien le regard un peu interloqué de ta petite bête .
Je te souhaite un bon séjour dans ta garrigue. Qu'elle puisse te ressourcer pour attaquer l'entrée dans un automne qui j’espère ne sera pas trop précoce .
De mon coté, les vacances commenceront demain soir .
Fan, j'aime bien le regard un peu interloqué de ta petite bête .
Je te souhaite un bon séjour dans ta garrigue. Qu'elle puisse te ressourcer pour attaquer l'entrée dans un automne qui j’espère ne sera pas trop précoce .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Admin a écrit:Pierrot, qu'est-ce donc que cette pétale de chips jaune derrière ta fleur ? .
Ca fait partie de la fleur, comme c'est pas terrible de visuel, j'ai changé de prise de vue, mais on la voit quand même !!!
1Posteur-
Photoshop
Moi je n'ai rien dit Pierrot !!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Il est certain qu'en effaçant c'est mieux pour le visuel, mais ça ne représente plus la " même " fleur !!!
C'est pareil pour les tons rose ou violet sur mes clichés, si à chaque fois je dois couper la fleur qui se trouve en ar. plan le temps de faire une photo, ça devient du n'importe quoi !!!
C'est pareil pour les tons rose ou violet sur mes clichés, si à chaque fois je dois couper la fleur qui se trouve en ar. plan le temps de faire une photo, ça devient du n'importe quoi !!!
1Posteur-
Photoshop
Oui Pierrot , ça n'est plus de l'AUTHENTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Admin a écrit:
Alors je te souhaite de passer d'excellentes vacances Patrick , car je sais combien elles comptent quand on n'est pas encore à la retraite !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments