Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
VIDEO ( audiovisuel): REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018
5 participants
Page 1 sur 1
VIDEO ( audiovisuel): REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018
Mon dernier album photos pour finir mon challenge des vidéos qui parle de la forêt tous les mois et en toute saison.
Méditation d' ÉTÉ ( juillet/aout 2018)
Mettre en HD 1080 si possible
Je dois dire que je suis à bout de souffle créateur et que celui ci est assez répétitif des autres derniers...
Je ferme mon pari avec celui ci...OUF! mais j' ai tenu mon pari!
De plus l' été est moins riche en belles photos, moins de diversité de fleurs et d' insectes et la terre est sèche, la végétation pas très esthétique mais il peut ouvrir à une certaine réflexion....Ce que j' ai essayé de faire avec celui-ci!
Méditation d' ÉTÉ ( juillet/aout 2018)
Mettre en HD 1080 si possible
Je dois dire que je suis à bout de souffle créateur et que celui ci est assez répétitif des autres derniers...
Je ferme mon pari avec celui ci...OUF! mais j' ai tenu mon pari!
De plus l' été est moins riche en belles photos, moins de diversité de fleurs et d' insectes et la terre est sèche, la végétation pas très esthétique mais il peut ouvrir à une certaine réflexion....Ce que j' ai essayé de faire avec celui-ci!
Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018
Fan,
j'ai été bercé par une musique agréable et ai fait une petit voyage dans ton monde bien sympathique. J'y ai vu de très belles photos... et d'autres un peu moins nettes .
Un dernier "voyage" qui se termine calmement tout comme nous le sommes en ce moment de canicule . Bravo pour cette série que tu as menée à terme .
j'ai été bercé par une musique agréable et ai fait une petit voyage dans ton monde bien sympathique. J'y ai vu de très belles photos... et d'autres un peu moins nettes .
Un dernier "voyage" qui se termine calmement tout comme nous le sommes en ce moment de canicule . Bravo pour cette série que tu as menée à terme .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick...
Et maintenant je ferme mon ordi pour 30 jours de vacances ou presque...
A bientôt en Septembre
Et maintenant je ferme mon ordi pour 30 jours de vacances ou presque...
A bientôt en Septembre
Comme le dit Patrick ; « petit voyage dans ton monde bien sympathique ». Oui, beaucoup d'excellentes photos…d'autres un peu moins ; bon, je ne vais pas revenir sur la durée…quoique cette fois, cette fois j'ai trouvé le temps plus court, sans doute, bercé par la musique ( pas ma tasse de thé) mais qui s'accorde bien avec le rythme de ton récit.
Pour l'ensemble de cette œuvre « les quatre saisons », il faut tout de même te dire un « grand Bravo, il fallait le faire, j'avoue avec humilité, un court métrage de 25 minutes environ en diaporama, suis bien incapable d'en faire autant.
Cordialement
Pour l'ensemble de cette œuvre « les quatre saisons », il faut tout de même te dire un « grand Bravo, il fallait le faire, j'avoue avec humilité, un court métrage de 25 minutes environ en diaporama, suis bien incapable d'en faire autant.
Cordialement
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Eh! Eh!
Merci à vous , j'suis pas mécontente d' avoir fini ce challenge qui m'a beaucoup apporté....
Merci à vous , j'suis pas mécontente d' avoir fini ce challenge qui m'a beaucoup apporté....
Il y a deux choses importantes, se faire plaisir et réussir à étonner le regardeur, le « consensus », l’approbation béate, c'est la pire des choses.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Plaisant a regarder bravo pour ce film !
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Merci Alain!
Cher Louy,
Tous les " regardeurs" ne se ressemblent pas , aussi il y a belle lurette que je lis les commentaires sur mes diapos ou certains vont s' étonner, s' émerveiller, réfléchir, et d' autres vont détester, s' ennuyer, se lasser, les trouver banals et sans intérêt....et cela je le note et passe au diapo suivant...
Je fais ce que je peux au moment de leur fabrication et chacun les reçoit comme il peut ou veut.
Chaque diapo à sa propre vie après que je les lâche ....Ils sont comme ils sont et moi je continue ma route....
Cher Louy,
Tous les " regardeurs" ne se ressemblent pas , aussi il y a belle lurette que je lis les commentaires sur mes diapos ou certains vont s' étonner, s' émerveiller, réfléchir, et d' autres vont détester, s' ennuyer, se lasser, les trouver banals et sans intérêt....et cela je le note et passe au diapo suivant...
Je fais ce que je peux au moment de leur fabrication et chacun les reçoit comme il peut ou veut.
Chaque diapo à sa propre vie après que je les lâche ....Ils sont comme ils sont et moi je continue ma route....
Dernière édition par Vagabonde le Mer 29 Aoû 2018, 10:20, édité 2 fois
Merci Fan pour ce montage
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze