Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Détourage rapide pour une sélection
4 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Photoshop :: Les tutoriels
Page 1 sur 1
Détourage rapide pour une sélection
Pour voir le tutoriel, il vous suffit de répondre à la suite du tutoriel par un simple "merci" afin de le faire apparaître automatiquement.
Voici une façon parmi tant d'autres de faire une sélection d'une partie d'une photo pour l'insérer dans un montage.
Elle est utile pour un détourage rapide et l'on peut à tout moment voir le résultat du détourage .
A vous d'essayer
Voici une façon parmi tant d'autres de faire une sélection d'une partie d'une photo pour l'insérer dans un montage.
Elle est utile pour un détourage rapide et l'on peut à tout moment voir le résultat du détourage .
A vous d'essayer
Dernière édition par beaud57 le Mar 13 Déc 2011, 12:22, édité 3 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Détourage rapide pour une sélection
Merci pour le tuto
Pas trouvé de trace de cette fonction dans PSE10 !
Je vais donc continuer mes sélections "à l'ancienne".
Pas trouvé de trace de cette fonction dans PSE10 !
Je vais donc continuer mes sélections "à l'ancienne".
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
merci pour le tuto beaud57
pourriez-vous s'il vous plaît m'orienter vers un lien de détourage de cheveux complexe?
pourriez-vous s'il vous plaît m'orienter vers un lien de détourage de cheveux complexe?
Invité- Invité
Si ce n'est sur une fond uni, je n'ai malheureusement pas de solution rapide
Admin-
Divers
Lydia, tu trouveras peut-être ton bonheur à travers ce lien
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2342-detourage-de-cheveux-a-partir-de-cs4#31897
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2342-detourage-de-cheveux-a-partir-de-cs4#31897
Admin-
Divers
coucou Serge
je possède topaz remask et je ne sais pas m'en servir s'il y a des tutos le concernant je suis preneuse
je possède topaz remask et je ne sais pas m'en servir s'il y a des tutos le concernant je suis preneuse
Invité- Invité
Bonsoir Serge
je l'ai topaz remask mais je ne sais pas bien m'en servir pour le détourage, n'y aurait-il pas un tuto pour bien me montrer la procédure à suivre s'il te plait
je l'ai topaz remask mais je ne sais pas bien m'en servir pour le détourage, n'y aurait-il pas un tuto pour bien me montrer la procédure à suivre s'il te plait
Invité- Invité
Bonsoir Lydia, tu trouveras quelques tutoriels vidéos ici via le lien ci-dessous (quelques uns sont en Français: ) :
Tutoriels Topaz Remask
Tutoriels Topaz Remask
Admin-
Divers
Merci beaud57 pour toutes ces vidéos
j'ai essayée mais ça ne détoure pas très très bien ça reste les impuretés, il me faut beaucoup d'exercices et sur plusieurs images différentes pour y arriver à un résultat bien fait
Ah! ces magnifiques logiciel et ces belles femmes aux cheveux sous les ventilos des photographes ça nous donne du fil à retordre pour les détourer sacré travail...
Bonne soirée
j'ai essayée mais ça ne détoure pas très très bien ça reste les impuretés, il me faut beaucoup d'exercices et sur plusieurs images différentes pour y arriver à un résultat bien fait
Ah! ces magnifiques logiciel et ces belles femmes aux cheveux sous les ventilos des photographes ça nous donne du fil à retordre pour les détourer sacré travail...
Bonne soirée
Invité- Invité